Forums GAMERGEN

besoin d'aide merci

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide merci

Message non lupar mour8383 » 20 Mar 2013, 17:47

bonjour a tous je voulais savoir si c’était possible de mettre Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C sur une ps vita en 2.05 et avoir un petit tuto merci beaucoup

Image
mour8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 28 Oct 2012, 16:47
Prénom: mou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'aide merci

Message non lupar SniperJay » 20 Mar 2013, 21:21

pas possible et ça sera pas possible avant un bout de temps.

firmware maxi : 2.02

Par contre tu pourra prochainement utiliser le VHBL ;)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'aide merci

Message non lupar mour8383 » 25 Mar 2013, 19:43

merci sniper-jay de m'avoir répondu tu me parle que bientot je peu installer le VHBL sur ma psvita 2.05 aurais tu un tuto merci beaucoup
mour8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 28 Oct 2012, 16:47
Prénom: mou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'aide merci

Message non lupar SniperJay » 25 Mar 2013, 22:37

tu arrive trop tard, le jeu permettant de lancer le VHBL n'est déjà plus dispo sur le PSN.

Un petit conseil pour toi pour l'avenir : si tu veux vraiment un hack sur ta console, il faut absolument que tu suive l'actu du hack Vita le plus souvent possible (genre tous les jours ^^)

En effet, lorsqu'un hack est annoncé, Sony est a l'affut de la révélation du jeu de la part du dev du hack. Ensuite Sony s'empresse de supprimer le jeu en question du PSN.
Dans le cas du VHBL pour 2.06, le jeu a été révélé avant hier, il s'agissait du mini apache overkill et sony l'a retiré du store hier alors que le dev du hack a juste annoncé le jeu, il n'a pas encore mis en ligne le hack en question.

Il y en a encore un autre qui est annoncé (ou plutôt un autre dev qui détiens une faille dans un autre jeu) peut être qu'il utilisera cette faille pour un autre VHBL compatible avec sur un prochain firmware.

Donc voila, si tu veux vraiment un hack, le mieux est de suivre l'actu de wololo (celui qui a fait le VHBL), son site est bien souvent le 1er a mettre les hack en ligne.
http://wololo.net/
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'aide merci

Message non lupar mour8383 » 02 Avr 2013, 18:27

merci sniper-jay je vais suivre tes conseils et encore un grand merci de m'avoir repondu
mour8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 28 Oct 2012, 16:47
Prénom: mou
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage