Page 1 sur 2

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 03:20
par Molto
Su la psp, tu te faisait pas ch*er comme ca pour transférer du contenu...
Même si c'était une carte propriétaire, tu connectais ta psp sur ton pc, elle était reconnue comme disque dur externe, ou je ne sais plus quoi, un simple glisser déposé dans les dossiers et c'était réglé.

C'est sur que si les gens doivent passer par cet assistant, le piratage va se faire plus rare mdr

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 03:27
par RafykX
Molto Wrote:Su la psp, tu te faisait pas ch*er comme ca pour transférer du contenu...

non, mais sur leurs Walkman MD et mp3 à l'époque oui!
puis tous les 1er Vaio où le seul lecteur de carte c'était MS
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ma psp fat, et si je me motive pour installer un CEF sur ma Vita ce sera juste parce que l'émulateur snes de la fat rame...

C'est malheureusement à cause du piratage que l'on souffre des fermetures excessives des systèmes! Mais d'un autre côté, Sony (Apple etc) ont transformé nos consoles et PC en caddies ambulants, et ça me dérange! C'est fou d'acheter un jeu et de devoir payer pour débloquer du contenu développé dessus initialement!

Bref, c'est un autre débat, quoi qu'il en soit je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 03:44
par Molto
Moi je voudrais pouvoir me refaire Ocarina Of Time dans le train lol, mais il rame tellement sur ma Psp (tu m'a d'ailleurs donné envie de lui redonner une nouvelle jeunesse, du coup, j'lui télécharge tout plein de thèmes pour la rendre encore plus jolie ^^')

Mais, l'émulateur psp de la Vita est limité par les capacités des dernières psp (soit Street ou 3000) ?

Moi, j'ai une psp 1000 du jour de la sortie quand le pack psp blanche est arrivée en france, et, la puissance de la machine commence a montrer ses limites face aux plaines d'hyrules mdr, mais, sur 3000, j'ignore ce que ca donne.

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 04:32
par RafykX
Molto Wrote:Mais, l'émulateur psp de la Vita est limité par les capacités des dernières psp (soit Street ou 3000) ?

Malheureusement oui! Mais du coup ça tourne mieux que sur nos dinosaures! J'ai pas encore essayé tu me diras, affaire à suivre.
En espérant que quelqu'un du forum puisse t'aider à régler ce souci de connexion rapidement, Zelda a besoin de ton aide!

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 04:35
par Molto
Je vais chez une amie demain pour essayer d'installer cma chez elle (elle a une vita aussi ^^') et transférer l'émulateur N64 plus Ocarina of time et majora's mask dessus, j'te dirais ;)

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 12:37
par starworld
Molto Wrote:Mais, l'émulateur psp de la Vita est limité par les capacités des dernières psp (soit Street ou 3000) ?

Oui, mais le hardware est plus rapide qu'une PSP et donc donne des chargements plus rapide.
C'est basé sur une psp 1000.

Re: Problème installation CMA

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 15:30
par Molto
starworld Wrote:
Molto Wrote:Mais, l'émulateur psp de la Vita est limité par les capacités des dernières psp (soit Street ou 3000) ?

Oui, mais le hardware est plus rapide qu'une PSP et donc donne des chargements plus rapide.
C'est basé sur une psp 1000.

Ok, donc, ca devrait avoir plus de jus alors ^^

Merci Starworld, j'vous tiens tous au courant ;)