Forums GAMERGEN

Flash Hack de la psvita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash Hack de la psvita

Message non lupar trypeur » 18 Nov 2012, 18:37

Bonjour a tous je vient d'acheter une vita en version 1.81 je voudrais clarifier les choses a propos du "hack" de cette console .

j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai lue beaucoup de choses !

J'ai comprit qu'il fallait passer part des failles de sauvegarde de jeux ( Monster hunter , gravity rush , et plein d'autre , mais il ne sont plus sur le psn !

Ma question est simple il y a il un moyen actuel pour fait fonctionner le VHBL ou installer un ECF " je suis pas sur des initial :p " sur la vita ?

merci beaucoup de vos réponse a bientot !

PS : je n'est aucun jeux sur ma vita ni acheter de jeux sur le psn
trypeur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 07 Déc 2012, 19:40
Prénom: mickael
Pays: France

Re: Flash Hack de la psvita

Message non lupar starworld » 18 Nov 2012, 21:31

1) la vita n'est pas hacker
2) on utilise l'emu psp de la vita pour lancer des exploits comme sur psp avec le hbl.
3) le CEF ne touche pas au flash, on peut le comparer au LCFW disponible sur psp.
4) il faut donc avoir un jeu psp avec exploit, les dévoilé ne sont plus disponible sur le pss.
5) dans quelques jours sony va sortir le 2.00 qui va bouché la faille kernel donc plus de cef.

Donc non car tu n'a pas de jeux.
Mais tu peux toujours acheté un jeu PSP pour trouver un exploit user pour adapter le CEF dessus.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash Hack de la psvita

Message non lupar trypeur » 18 Nov 2012, 22:48

starworld Wrote:1) la vita n'est pas hacker
2) on utilise l'emu psp de la vita pour lancer des exploits comme sur psp avec le hbl.
3) le CEF ne touche pas au flash, on peut le comparer au LCFW disponible sur psp.
4) il faut donc avoir un jeu psp avec exploit, les dévoilé ne sont plus disponible sur le pss.
5) dans quelques jours sony va sortir le 2.00 qui va bouché la faille kernel donc plus de cef.

Donc non car tu n'a pas de jeux.
Mais tu peux toujours acheté un jeu PSP pour trouver un exploit user pour adapter le CEF dessus.


1 Ok
2 Ok
3 Ok
4 Donc il faut attendre un autre exploit ? A ton avis il y en aura d'autre de devoiler ?

5 Je n'est pas les capaciter requise pour malheureusement !

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas
trypeur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 07 Déc 2012, 19:40
Prénom: mickael
Pays: France

Re: Flash Hack de la psvita

Message non lupar starworld » 19 Nov 2012, 01:23

C'est fini pour le 1.81 et le cef.

Peut être pour un futur vhbl mais pas tout de suite.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage