Forums GAMERGEN

Exploit Vita raté

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Exploit Vita raté

Message non lupar Gregouzz57 » 26 Oct 2012, 16:53

Bonjour à vous,

Existe-t-il des solutions alternatives pour les personnes qui ont raté les deux dernières failles du firmware 1.81.

- Je possède une PSP 1000 en CFW 6.60, l'Iso Monster Hunter Freedom Unite, une PS3 en CFW 3.55 True Blue V2.
La Vita quant à elle est en FW d'origine, 1.61 il me semble.
Est-il possible de faire quelque chose avec ça?

- J'ai lu sur le site de Wololo (comme j'ai pu, je ne suis pas très bon en anglais) que nous pouvions trouver une faille nous-même.
Peut-être ai-je mal compris mais si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer la marche a suivre en français.

Sinon, vaut-il mieux attendre quelques temps. D'autres failles sur des FW supérieurs???

Merci beaucoup d'avance.
Gregouzz57 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Mar 2010, 12:09
Pays: France

Re: Exploit Vita raté

Message non lupar Abdou007 » 26 Oct 2012, 23:36

C'est a toi de choisir : essayer de trouver une faille kernel ou bien attendre un release
mais si tu es noob dans le hack il faut mieux de patienter un peu sinon il y a tous les moyens de le faire ( que la force soit avec toi :grin )
Je pense que ça sera pas durer longtemps avant que quelqu'un trouve une nouvelle faille kernel.
Abdou007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 14 Aoû 2012, 19:53
Prénom: abdenour
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Exploit Vita raté

Message non lupar Gregouzz57 » 27 Oct 2012, 20:54

Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais attendre tout en me documentant sur la recherche perso d'une faille.
Je ne suis pas très expérimenté mais j'aime ça et peu passer beaucoup de temps la dessus.

Merci encore.
Gregouzz57 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Mar 2010, 12:09
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage