Forums GAMERGEN

Emulation "HL" avec Hack CFE 6.60 TN-A : Total_Noob ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulation "HL" avec Hack CFE 6.60 TN-A : Total_Noob ?

Message non lupar protoshadow » 06 Oct 2012, 21:48

Bonjour, je me pose des questions qui se trouvent sans réponses pour le moment, sa ne concerne pas que le CFE mais aussi la console si elle en est équipé mais bref...

Alors voila, j'ai cru comprendre que ce CF permettait de refaire ce qu'on faisais sur PSP donc emulation de diverse console ect

Si oui: Vu que la vita est plus puissante, je suppose que plus d'option s'ouvre à nous non ? Du style PS2, N64, Dreamcast ? Ou est-ce que le CF ce bloque au compétences de la psp ?

Si non: Merci de m'envoyer me pendre :D


Donc voila je sais pas si je suis le seul à me le demander mais j'aimerais bien pouvoir joué a des jeux tel que SA2, VP2 des choses comme ça sur vita, sa serait excellent.

Et si ce n'est pour le moment pas possible, vous pensez que sa le sera un jour ? Je veux dire, techniquement, la vita en est-elle capable?

Merci beaucoup :D
Image
Avatar de l’utilisateur protoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 18 Déc 2011, 00:14
Pays: France

Re: Emulation "HL" avec Hack CFE 6.60 TN-A : Total_Noob ?

Message non lupar SniperJay » 06 Oct 2012, 21:57

va te pendre ^^

Non en fait la vita est bien plus puissante, ceci dit l'émulateur PSP garde les même caractéristiques que la PSP donc la puissance de la vita est sous exploitée.

Ce sera peut être possible avec un hack de la vita ou la les dev pourraient exploiter le potentiel complet de la console et de ses fonctionalités mais via l'émulateur PSP, les possibilités sont exactement les même que sur PSP classique.

Tout en sachant d'avance que déjà sur PC, les emul DC sont très gourmand et pire encore pour la PS2. Par contre la N64, je pense que ce serait possible au vu du magnifique travail déjà réalisé sur PSP.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulation "HL" avec Hack CFE 6.60 TN-A : Total_Noob ?

Message non lupar protoshadow » 06 Oct 2012, 22:11

ahah bha merci beaucoup je vais attendre un peu avant de l'installer du coup :p
Image
Avatar de l’utilisateur protoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 18 Déc 2011, 00:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage