Forums GAMERGEN

Linker pour NDSi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker pour NDSi

Message non lupar torresman » 25 Fév 2013, 01:24

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Je suis nouveau sur ce forum, même si il m'arrive quelques fois de venir en visiteur.

Aujourd'hui, ma soeur est venue me demander un service, quand elle à vue que j'avais une R4. Elle m'a demandé si il était possible qu'elle en ai une.
Le hic, c'est que ma R4, ce n'est pas moi qui l'ai commandé, mais un collègue. Je suis un noob dans tout ça. Du coup je suis venu m'inscrire sur ce forum pour avoir des informations qui pourraient m'aider.
A savoir, par exemple que me conseillez-vous de prendre, afin que ma soeur puisse [*EDIT MODERATION*]pour y jouer. Ensuite, j'ai quand même fait mes recherches pour trouver un site convenable, mais malheureusement, dés que je cherche des infos sur un site, je vois soit des commentaires, disant que c'est basé en chine, soit que le site c'est une arnaque, soit que la carte arrive en bon fonctionnement et en quelques jours, défectueuse.

Je précise que ma soeurette possède une DSi. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.

Cordialement
Dernière édition par ulyse069 le 25 Fév 2013, 20:04, édité 2 fois.
Raison: Post non conforme aux règles de dsgen contre le piratage
torresman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2013, 01:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour NDSi

Message non lupar Zerø » 25 Fév 2013, 20:03

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage