Forums GAMERGEN

pokemon noir et balnc

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pokemon noir et balnc

Message non lupar Ludicario » 20 Mar 2011, 04:28

En tout cas, si jamais il y a des intéressés pour un match en Wi-Fi entre le samedi 16 avril et le lundi 25 avril, envoyez-moi un MP et je vous communiquerais mon code-ami sur Pokémon B/W.

De plus, si on trouve assez de monde, il y aura sûrement la possibilité de faire des matchs 2v2, voir 3v3. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pokemon noir et balnc

Message non lupar alex93600 » 20 Mar 2011, 12:56

ssb93700 Wrote:j'ai le starter herbe sa t'intéresse un match en ce moment je suis sur noir j'ai donné blanc a un ami on voit ça dans la section rencontre

a ouki ta le starter plante dans les deux version??car si jamais tu refais la version noire prend l'eau stp comme sa tu me l'echange stp car je voudrais avoir les trois starter un amis me passe deja le plante en plus on peut faire sa face a face car je suis d'aulnay sous bois et j'ai cru voir que toi t'etais de drancy donc si sa t'interesse une rencontre pour echange ou combatre fais moi signe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pokemon noir et balnc

Message non lupar Densetsu26 » 21 Mar 2011, 02:37

vlad11 Wrote:Salut ssb93700 !
Si ta R4i SDHC provient du site wwwr4i-sdhc.com, va sur le site, une mise à jour du kernel a été faite depuis hier ;)
Cette MàJ lance les deux jeux parfaitement, seulement la version Blanche garde toujours son problème de freezes, donc si tu as acheté la Blanche joue sur l'original ! Si c'est la Noire, tu peux jouer le backup.

Bon jeu et bonne journée :)


du coup sa devient illégal puisque c'est pas le même jeu...ah pokemon et ses deux versions...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pokemon noir et balnc

Message non lupar Popziz » 21 Mar 2011, 12:35

Salut,
Ce TOPIC est douteux, un coup c'est un backup, un coup c'est l'original. :Interroge
Je lock.

Piqûre de rappel:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage