Forums GAMERGEN

[Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Risike » 03 Oct 2007, 16:31

Correction : le mode online est naze mais il est utile pour dans la quête offline...
Là ils ont vraiment mis ça pour dire y'a du online...
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 16:44

Risike Wrote:Correction : le mode online est naze mais il est utile pour dans la quête offline...
Là ils ont vraiment mis ça pour dire y'a du online...

C'est du Online Multijoueur? Jusqu'a combien? ???
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Risike » 03 Oct 2007, 16:49

2 !

En fait tu choisis une map qui est un mini donjon, un joueur contrôle un Link sans armes et l'autres contrôle 3 méchants. Le but pour Link est de ramener des objets dans sa base pour avoir des points. Les méchants doivent l'arreter. Et après on échange les rôles. Bref c'est marrant 1 minute malheureusement...
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 16:54

Risike Wrote:2 !

En fait tu choisis une map qui est un mini donjon, un joueur contrôle un Link sans armes et l'autres contrôle 3 méchants. Le but pour Link est de ramener des objets dans sa base pour avoir des points. Les méchants doivent l'arreter. Et après on échange les rôles. Bref c'est marrant 1 minute malheureusement...

Mwai domage... Et les objets que tu recupere te serve dans ta quéte par la suite je suppose...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Risike » 03 Oct 2007, 18:01

Non non juste a avoir des points et gagner la partie. Si tu réalise des exploits du genre "battre l'adversaire sans qu'il mette un point" tu peux aller voir un postier en jeu pour qu'il te fille un truc mais j'ai pas encore vu quoi  :D
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Tronxe » 01 Sep 2008, 17:08

Bonjours a tous, alors voilà je suis bloqué là où il faut tuer le dragon à deux têtes pour récupérer le minerai qui est sur l'île du gel.

Merci d'avance  ;)
Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
Tronxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 15 Mai 2008, 16:19

Re : [Topic Unique] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Message non lupar Peggy_1 » 05 Oct 2008, 18:58

coucou je suis également bloqué au jeu et je commence à péter les plombs car c'est pour rien. Je suis bloqué ici :
http://www.youtube.com/watch?v=L09yJ0rv ... re=related

Et plus précésiment lorsqu'il faut taper sur un truc pour faire apparaitre un pont vers la fin. Mon marteau est trop court je n'arrive pas à le faire passer jusqu'au bout. Comment faire? Merci
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage