Forums GAMERGEN

Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA

Message non lupar Stefan0 » 21 Nov 2012, 18:01

Bonjour,

J'aimerai pouvoir jouer en ligne, mais le soucis, c'est que la connexion wifi que j'ai semble trop sécurisé pour le permettre.
Explication :
Lorsque je vais dans les paramètres de ma DSi (Ver 1.4.3E), à la troisième page, j'ai un bouton "internet". Après saisie du code, je clique dessus et je vais dans paramètre de connexion. Je vais sur la connexion 3 et je cherche un point d'accès. Je trouve le mien, qui a un cadenas gris à côté. Si je veux cliquer dessus, on me dis : "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter, utilisez les paramètres avancés."
Pas de soucis jusque là, je reviens deux fois en arrière et je clique sur paramètre avancés. Je clique que connexion 4, je cherche mon point d'accès et ouf, cette fois le cadenas est doré. Je rentre la clé et je test la connexion. Et ça marche!
Seulement voilà, pour jouer en ligne, on dirait que seul les connexions 1 2 et 3 sont exploitable :o . Pour naviguer j'ai pas de soucis, mais pas moyen de jouer en ligne apparemment.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance!
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA

Message non lupar Stefan0 » 01 Déc 2012, 14:08

Personne n'a, ne serai ce que l'ombre d'un petit bout de réponse ?
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA

Message non lupar Luffy93 » 02 Déc 2012, 15:23

Je crois qu'on peut pas jouer en ligne en wpa sur dsi, juste aller sur le shop...
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage