Forums GAMERGEN

Nintendo DSi et clé WEP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Zipper_1 » 02 Mai 2011, 22:30

Je vous expose mon problème.....J'arrive à me connecter à internet avec ma dsi ( navigateur, boutique) et celà même en ayant une clé wpa/wpa2..... Seulement pour cela, je doit aller dans paramètre de connexion, paramètres avancés sur ma dsi.
Seulement lorsque j'utilise un jeu, mario kart par exemple, pour jouer en ligne, je n'ai accès que au 3 première connexions de ma dsi, celle qui ne sont pas dans les paramètres avancés et donc celles compatibles avec la ds! Je me renseigne, et je remarque que je doit donc passer mon routeur en wep, je le fait, la dsi trouve bien mon réseaux, je rentre la clé wep, mais après j'ai un échec au test de connexion : erreur 052103 -2, la même chose arrive sans protection.

En gros, je peut me connecter à internet grâce aux paramètres avancés, qui prennent en compte les clés wpa....mais par contre, dans les paramètres normaux de ma dsi, impossible de me connecter, avec wep ou même sans rien.

Des idées ?

Je précise que j'ai un routeur Netgear WNR1000v2 et que j'ai déjà essayer ce que propose nintendo sur son site pour les problèmes concernant le routeur WNR1000( pas le v2) donc je ne sais pas, c'est peut être mon routeur qui n'est pas compatible !
Avatar de l’utilisateur Zipper_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Popziz » 03 Mai 2011, 11:59

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

Dans l'attente d'une réponse.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Zipper_1 » 03 Mai 2011, 14:10

Oups, comme j'étais déjà sur wiigen, j'ai oublier de la faire ! Mais voilà qui est fait à présent !
Avatar de l’utilisateur Zipper_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Soupape » 03 Mai 2011, 16:31

En WEP, le mot de passe doit être tout collé et avec majuscules. C'est ce que tu as fait?
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Zipper_1 » 03 Mai 2011, 16:42

Oui, le truc c'est que même sans protection ça marche pas, toujours la même erreur !
Avatar de l’utilisateur Zipper_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Soupape » 05 Mai 2011, 20:16

Je sais pas quoi te dire...
Tu as essayé de taper sur google? Au pire envoie un mail au sav nintendo en indiquant le nom de ta box et ton problème.
(Le site de nintendo bug à mort au moment ou je te parle, je peux donc pas te donner l'adresse mail exacte.)
PS: tu es suisse?^^
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Zipper_1 » 05 Mai 2011, 23:22

Ok merci du conseil et oui je suis suisse ;)
Avatar de l’utilisateur Zipper_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Soupape » 06 Mai 2011, 12:32

Trop cool :) Moi aussi (t'as sûrement du le voir^^)
J'habite au Jura.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Mai 2011, 21:30

Juste pour information, quand on configure une DSi en WPA/WPA2, nous avons accès a l'internet, mais sur certain jeu, le réseau ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé avec Dragon quest 9 ou Mario Kart. Il faut passer en WEP.

Cependant, j'ai pu faire des échanges Pokémon sans problème en WPA/WPA2 avec Ludicario :Cligne


Sinon, pour ton problème, as tu un filtrage d'adresse MAC configurer sur ton routeur ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Zipper_1 » 09 Mai 2011, 12:16

Non je n'en ai pas, j'ai essayer d'ajouter en plus l'adresse mac de la dsi, mais ça change rien ! Mon routeur n'est surement pas compatible malheureusement !
Avatar de l’utilisateur Zipper_1

Re: Nintendo DSi et clé WEP

Message non lupar Soupape » 09 Mai 2011, 12:24

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider:
http://kb.netgear.com/app/answers/detai ... w/nintendo
A+
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage