Forums GAMERGEN

CWf nintendo ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CWf nintendo ???

Message non lupar Gillou5700 » 01 Juin 2009, 13:21

salut

j'ai pokemon battle revolution et pokemon platine j'aimerait
essayer de copier mes pokémon (stock) sur ma ds via ma wii
j'essaye de paramétrer le CWf nintendo je paramètre la conection il me Dit que mon dlink n'est compatible avec ma dsi
punaise ques qui faut que je fasse alors j'ai était sur support nintendo.com mais je sais pas vraiment ou allez vous pouvez m'aider Sil vous plait j'ai les nerf a vif la

le pire ses que

1- mon point accès Dlink  que les parametres de securité du point acces ne pas compatible avec la nintendo ds pour plus assistance nga gna gna visitez notre suport punaise sa soule

2- un 2eme point accès numericable se n'est pas le mien certainement les voisins lol

j'ai essayer en manuel en pour voir j'ai mis Dlink en ssid et ma clé wap il me fait une Erreur 51099 imposible de trouver point acces comme abitude comfirmez les parametres ssid placez vous a portee d'un poiont acces allez gan gna sur le support nintendo

en claire se que Cwf nintendo n'est pas compatible mon point acces Dlink et que je peut rien faire dans ce cas la alor bon je ferait mieux abandonner ten pis je vais jouer sans les transferer ses domage enfin bon 
Gillou5700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2009, 13:54
Prénom: Gilles
Pays: France
Sexe: Homme

Re : CWf nintendo ???

Message non lupar Arlus » 24 Juin 2009, 18:40

J'ai eu le même souci avec ma neufbox je l'avait paramétrer en WPA un truc dans se style la hors la DSi n'accepte que le WEP pour le multijoueurs.

Essaye de voir dans tes paramètres de ta cléf pour changer et mettre en WEP c'est surement ça qui merdouille
Arlus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Mai 2008, 19:38


 

Retourner vers Entraide et dépannage