Forums GAMERGEN

Controle parental après achat occasion...[RÉSOLU]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Controle parental après achat occasion...[RÉSOLU]

Message non lupar Molto » 10 Juin 2016, 21:07

Salut a tous, une nouvelle fois, un nouveau problème (promis, un de ces quatre, je ferais un sujet ou je présente un joli coté d'un de mes achats ^^')

Je viens de recevoir une console de Priceminister, une jolie WiiU noire du pack Xenoblade, et un Mario Kart 8 flambant neuf, cependant, en démarrant la console, une mise a jour se fait connaître, je vais donc pour paramètrer ma connexion, et, le fameux controle parental me bloque l'accès...
Bien sur, j'ai tenté les codes bateaux, 1111, 2222, 3333... 0000, 1234 Etc etc... Sans succès...

J'ai bien tenté d'appeler le service Nintendo pour tenter d'accélérer la procédure, mais rien a faire, je dois en être a 20€ de la poche après cet appel a écouter chaque possibilité de chaque catégorie, pour n'arriver finalement a aucun résultat...
J'ai bien envoyé le formulaire au service client Nintendo, mais, étant fermé le weekend, j'ai bien peur que ma partie de Mario Kart ne soit repoussée a lundi, au plus tôt...
J'ai bien trouvé un site, celui ci: http://tuto4you.fr/reinitialiser-code-c ... 3ds-3dsxl/
Qui propose de fournir les master Keys pour débloquer la console, mais, sans succès...

Peut être qu'un employé de chez Nintendo qui serait membre ici pourrait m'aider a trouver ce fichu code me permettant de formater ma console, et jouer a mon jeu ?...
Dernière édition par Molto le 12 Juin 2016, 18:18, édité 1 fois.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Controle parental après achat occasion...

Message non lupar roukxwel » 12 Juin 2016, 16:17

Si d'occaz formate la

mais tu perdra tous se qui aura été installer dessus

et par mail ta essayer y a un formulaire a remplir

https://www.nintendo.fr/Service-consomm ... 88096.html


partage le code ensuite j'essaierai voir si il général comme il le dise :mrgreen:


Edit
je viens d'essayer
http://tuto4you.fr/reinitialiser-code-c ... 3ds-3dsxl/

recommence
date de jour
code a 10 chiffre
puis go

ensuite
coche mode Wii et go

et la tu recopie les 5 chiffre du code general
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Controle parental après achat occasion...

Message non lupar Molto » 12 Juin 2016, 18:17

Je ne peux malheureusement pas la connecter a internet pour la formater, sans le code du controle parental.

Mais le code a finalement fonctionné, cocher l'option "Wii Mode" fût salvatrice, n'ayant pas compris ce qu'incluait cette case, je ne l'avais pas cochée.

Ceci résout donc mon problème, en avance par rapport a Nintendo, je vais enfin pouvoir commencer mes jeux via mon propre compte Nintendo, et connecter ma console a internet ;)

Merci beaucoup, mon problème est résolu avant même que Nintendo ne prenne ma demande en compte ^^
Encore une fois, Gamergen a vaincu ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage