Forums GAMERGEN

2 Wiimotes tres differentes.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar Tibium » 02 Sep 2008, 14:26

Bonjour a tous,

J'ai quelques soucis avec l'une de mes wiimotes. Je l'ai acheté en même temps que ma wii et je serai maintenant incapable de dire si c'est celle qui était avec la wii ou celle achetée séparément.

bref, toujours est il que la reception des 2 est vraiment differente... autant l'une est parfaite avec une reception précise et de loin. Autant l'autre est tres difficile a "initialiser" c'est a dire pouvoir avoir enfin le curseur a l'écran, et encore il disparait souvent, il y a de très nombreuses "ratées". Sans compter que je dois m'en servir a moins de 2 mètres si je veux que cela fonctionne a peu près... Pendant que l'autre fonctionne bien... Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une contrefaçon puisqu'acheté chez des gens "sérieux". J'imagine que ca ne peux venir que de la wiimote puisque l'autre marche... Je l'ai netoyé, tapoté etc... rien de mieux  ???

Mes 2 manettes sont synchro avec ma wii. Avez vous aussi ce même genre de comportement ? Avec vous des solutions ?

Bonne journée.

Tibium
Tibium Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2007, 11:28

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar sebea33 » 02 Sep 2008, 17:36

ta wiimote a un souci plutot sa le fait la meme chose qu'elle soit conecter la 1er et la 2em?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar Tibium » 02 Sep 2008, 17:53

Oui si je permute les 2 wiimotes, celle qui ne marche pas bien ne marche pas mieux si elle est en 1 ou 2... Ca vient donc bien de la wiimote. Reste a savoir pourquoi !

Je la démonterais bien mais je n'ai pas le tournevis magique...

Tibium
Tibium Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2007, 11:28

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar sebea33 » 02 Sep 2008, 17:56

elle a du prendre un coup
une question con les piles sont ok?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar Tibium » 02 Sep 2008, 18:01

Elle a sans doute pris un coup oui... Non pas que je sois bourrin, mais elle fonctionnait mieux avant. J'ai aussi 2 enfants de 3 et 8 ans...

Sinon pour les piles, j'ai acheté le " machin " avec une base pour que les accu se recharge tout seul. Et j'ai testé avec des piles standard sans succès  :(

Tibium
Tibium Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2007, 11:28

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar Tass » 02 Sep 2008, 18:16

Si elle est encore sous garantie..profite du SAV.
Tass Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Nov 2011, 00:52
Pays: France

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar sebea33 » 02 Sep 2008, 18:24

si tous est ok direct sav
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : 2 Wiimotes tres differentes.

Message non lupar Tibium » 02 Sep 2008, 18:28

Malheureusement elle n'est plus garantie...

Apparemment je vois que le phénomène n'est pas connu... Il ne me reste plus qu'a tenter un démontage forcé au crusi ou au couteau et d'essayer de la sauver... Et si je n'y arrive pas... faudra passer a la caisse  :'(

Tibium
Tibium Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2007, 11:28


 

Retourner vers Entraide et dépannage