Forums GAMERGEN

VGA-Box

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

VGA-Box

Message non lupar Endrick » 10 Aoû 2007, 00:46

Bonsoir,

quelqu'un a déjà tester ce ou ce genre de produit

Image

http://www.chipspain.com/Video-XCM-1080p-VGA-Box-Europe-220V/language/fr/

Je serai bien tenter mais vu le prix ça apporte quelque chose ou ça sert a rien d'investir ???

Merci d'avance
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 26 Mai 2007, 21:37
Localisation: Trifouillie les Oies (60)
Pays: France

Re : VGA-Box

Message non lupar bulbizar2013 » 13 Aoû 2007, 16:09

Ca à l'air vraiment cher pour ce que c'est. En plus le signal VGA c'est moyennent qualitatif donc à moins de ne pas avoir de télé et seulement un écran de PC...
Avatar de l’utilisateur bulbizar2013

Re : VGA-Box

Message non lupar Risike » 14 Aoû 2007, 08:13

Si t'as un ecran PC 19 pouces minimum a la rigueur...
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Re : VGA-Box

Message non lupar Endrick » 14 Aoû 2007, 12:27

Risike Wrote:Si t'as un ecran PC 19 pouces minimum a la rigueur...


j'ai un 21" 16/9 mais c'est le rendu que je voudrai un feedback
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 26 Mai 2007, 21:37
Localisation: Trifouillie les Oies (60)
Pays: France

Re : VGA-Box

Message non lupar mike133 » 19 Oct 2007, 18:00

Salut,

Je viens de recevoir le boitier... La mise en route n'est pas evidente mais c'est parfaiterment détaillé dans la doc.. ;)
Je trouve le rendu excellent (j'ai un ecran CRT de 21" trinitron qui monte trés haut en frequence...). Par contre, chose bizarre, de temps a autre, l'ecran s'éteint un pouilleme de seconde puis se rallume... Je ne sait pas d'ou vient le pb : l'ecran n'a aucun soucis lorsqu'il est connecté a un pc par exemple, la wii ne perd pas la partie en cours... Je suppose donc que le boitier n'est plus allimenté pendant un chouillat (il est connecté sur un des ports usb de la wii pour s'alimenter)... Soit il y a un pb avec le boitier, soit avec les ports usb de ma wii... Qq a eu un pb identique ? Sinon j'essayerai en connectant une alim a part sur le boitier...

Mike
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : VGA-Box

Message non lupar mike133 » 22 Oct 2007, 19:31

Il semblerai que certain jeu (originaux ou non) declenche la mode economie d'energie de l'ecran CRT... Why?
Frequence, definition....
Je cherche...  ;)

Des idées ?
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : VGA-Box

Message non lupar mike133 » 23 Oct 2007, 10:53

Le boitier est hs... ;)
On me le remplace...  ;D
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : VGA-Box

Message non lupar mike133 » 02 Nov 2007, 12:59

Je viens de recevoir le nouveau... Même pb !!! Cela ne vient donc pas du boitier...
J'ai testé sur 4 ecrans, rien a faire... Même la config wiikey ne s'affiche pas... Par contre aucun soucis sur une TV...

J'comprend pô !!!

Des idées qq?

Mike
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : VGA-Box

Message non lupar mike133 » 12 Nov 2007, 11:54

Rien a faire ca ne fonctionne pas... Ecran noir par moment, pas de video...etc...
J'ai ete rembousé et j'ai acheté un bête convertisseur video/vga a 45€ et aucun soucis !!!!

Comme quoi, pas la peine de chercher la complication...  ;)

Mike
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : VGA-Box FARMER

Message non lupar frize » 20 Nov 2007, 16:11

Salut
Je viens d'acheter ce vga box de marque FARMER a 30e sur le net, et c'est vraiment bien j'ai même pu branher ma psp slim, et l'image est de bonne qualité.

Il y a 3 cables YUV (PS3, XBOX360 et WII) l'emballage est très soigné, il y a une prise alim USB.

L'alimentation de la VGABOX farmer ce fait en USB par les ports USB des consoles ou une autre source USB (ordi par exemple)

Pour la wii petite manip il faut la passer en HD dans le menu "ecran" de la console.

Si vous avez pas de téloche HD comme moi l'option ne sera pas sélectionnable dans les réglages de la WII.
Il faut brancher la wii avec le cable YUV sur la télé avec seulement la prise verte sur l'entrée jaune...quand vous allumer la wii la télé est en noir et blanc. Et là vous pourrez sélectionner dans les réglages de la WII la sortie en HD.

Maintenant quand vous branché la console avec le VGABOX sur votre écran VGA ca marche.
Bon j'espère pas avoir été trop compliqué ;D

Pour le prix on le trouve pas trop cher ici
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-245o.html
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 16:18, édité 1 fois.
frize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 16 Nov 2007, 16:15

Re : VGA-Box

Message non lupar RAFcd » 27 Nov 2007, 00:10

Plop. Moi j'ai une télé cathodique assez petite et l'image est donc "normale". Je me demande si ça ce serait bien pour la qualité d'acheter la V-box http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/347_354/products_id/2353 (qui est assez chere) pour la brancher sur l'ecran de mon pc portable. L'ecran ne fait que 15 pouce mais il est plus large que ma tv.
Donc j'voudrai savoir si ça vaut le coup d'investir et si la calité sera meilleur avec l'ecran LCD de mon pc (ecran large).

PS: mon pc n'a pas de prise vga il me semble. C'est pour ça que je voudrai acheter cette v-box avec la prise USB.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur RAFcd


 

Retourner vers Entraide et dépannage