Forums GAMERGEN

[RESOLU]renseignement connection a internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]renseignement connection a internet

Message non lupar droguez » 24 Déc 2011, 18:41

bonjour , alors j'aimerai avoir 2 , 3 explication avant de faire des betiz . Alors ma wii a ete hacké avec votre aide il y a de cela 2 semaine , avec le mod de maTT sciifii v5 , le hack simple d2x et cios236 , hack simple hermes on ete fait , jusqu'a la aucun probleme , j'arrive a lire mes backup nickel ! je me suis rendu compte qu'il y avait des chaines qui s'apelle chaine infos ,chaine meteo , ect.. quand je clique sur sur l'un comme sur l'autre voici mon message :
- cette chaine ne peut etre utilisée car wiiconnect24 n'est pas paramétré pour fonctionner pendant la veille code d'erreur : 109139
Donc je vais dans wii , parametre wii -> wiiconnect24
et la il me dit qu'il faut que j'accepte un contrat , n'y a t'il aucun risque a accepté le contrat ?
Derniere question j'ai pu lire qu'il me fallait la derniere version de la chaines boutique si j'ai bien compris , j'ai trouver dans le mod de matt dans les option avancé qu'il y avait une installation de la chaine boutique dois-je l'installer avant d'accepter le contrat ? merci O0
Dernière édition par raul le 24 Déc 2011, 19:13, édité 1 fois.
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 03 Déc 2011, 00:00
Localisation: france
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: renseignement connection a internet

Message non lupar Popziz » 24 Déc 2011, 18:50

Tu peux accepté le contrat sans PB et faire ta MàJ boutique. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: renseignement connection a internet

Message non lupar droguez » 24 Déc 2011, 19:05

merci a toi popiz je le fait de ce pas ,merci encore ca marche j'ai reussi a me connecter sur la chaine meteo me reste plus qu'a fouiner dans sa !!!

et surtout je te souhaite a toi et a toute l'equipe wiigen un joyeux noel !
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 03 Déc 2011, 00:00
Localisation: france
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage