Forums GAMERGEN

[Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible

Message non lupar Jehanno_Sebastien_34 » 23 Déc 2011, 08:11

Salut à tous,

Voila je viens encore une fois vers vous car je rencontre un souci au niveau de mes connections en wifi. En effet depuis à peut près deux semaines je n'arrive plus à me connecter en wifi avec les wii à cause du message d'erreur 101305.

J'arrive à contourner ses erreur à me connectant via un voisin, un collègue etc et quand je rentre la connection passe sans problème.

Auriez vous une quelconque explication? J'ai chercher sur le net est apparement se serait une configuration à faire via la box mais pourquoi cela marcherait-il après avoir été connecté ailleurs? J'ai aussi trouver que c'étais une erreur de maj de Nintendo à la sortie de SMSBB.

A+ et merci d'avance

Sébastien
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 01 Mar 2010, 11:14
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: [Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible

Message non lupar MAtt22 » 23 Déc 2011, 11:38

Bonjour,

Quel est ta BOX ?
A tu essayer de rentré sur l'interface de ta BOX ?

en grande partie: http://192.168.1.1
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible

Message non lupar Jehanno_Sebastien_34 » 23 Déc 2011, 12:26

Slt ma box c'est de bouygues telecom est c'est la Bbox je n'ai aucune information sur le model etc...

Je suis déjà rentrer dans l'interface pour ouvrir des ports, changer de canal de dffusion wifi etc ce que j'ai fait mais rien ne fonctionne. J'ai même appeler bouygues mais vu les expliquations j'ai vite raccrocher^^
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 01 Mar 2010, 11:14
Prénom: Sebastien
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage