Forums GAMERGEN

Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP

Message non lupar jujulefou13015 » 11 Déc 2011, 15:04

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide!

Je réside dans une cité universitaire et j'aimerais connecter ma wii à internet, pour lancer Pimp my wii et corriger certains problèmes de mon hack notamment, mais le problème est que le réseau de la cité nécessite d'entrer un identifiant (nom.prenom) ainsi qu'un mot de passe, et non juste une clef comme sur les réseaux domestiques...

Auriez vous une solution?

Merci encore

julien
jujulefou13015 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Déc 2011, 14:59
Prénom: julien
Pays: France

Re: Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP

Message non lupar Cohuro » 11 Déc 2011, 15:22

Salut, d'après quelques recherche, c'est fait exprès et donc impossible de la connecter. Sache qu'ici nous n'utilisons pas Pimp My Wii mais sciifii (et les deux ne sont pas compatible).

Si tu nous poste un rapport syscheck : http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b14 ... -8308.html

On te dira quoi faire pour mettre à jour ton hack. (manipulation faisable en hors ligne aussi)
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP

Message non lupar jujulefou13015 » 11 Déc 2011, 17:34

Merci pour ta réponse!

Je viens donc de lancer le syscheck, et au bout de quelques secondes il apparait: "Exception (DSI) occurred!" Avec de nombreuses lettres et chiffres qui suivent, puis "Stack dump" avec egalement des chiffres, et enfin "Code dump".

Je ne peux rien faire a partir de cet ecran... comment je peux obtenir le rapport?
jujulefou13015 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Déc 2011, 14:59
Prénom: julien
Pays: France

Re: Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP

Message non lupar Cohuro » 11 Déc 2011, 19:14

Essaye de le relancer.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage