Forums GAMERGEN

Wii sur internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii sur internet

Message non lupar jackatia » 11 Jan 2008, 14:36

Salut, je débute un peu sur la Wii, je suis plutôt expert en DS on va dire.
Mon problème, qui n'en est pas un en fait est, que je voudrais brancher ma Wii pucée D2CKEY sur internet.
Question : Y a t'il un risque avec une Wii pucée pour les mises à jour éventuelle ou avec Nintendo. ?
En fait quel est l'interet de se brancher sur internet à part de jouer en réseau ?
Je suis sur internet avec un ADSL très limité (512 étendu, je sais j'habite dans une zone isolée mais je me soigne) et par courant proteur, le branchement peut il se faire aisément et obligatoirement en wifi ?
Pour le Wii média player il faut impérativement passer par internet ?
et pour se brancher sur internet, il faut payer pour avoir une chaine ou faut il payer uniquement pour avoir la chaine internet nintendo ?

Voilà, je crois bien que j'ai fait le tour des question.
Ah oui, au fait j'ai gravé quelques iso qui demarre correctement, puis le disque devient illisible cela peut être du à quoi, un mauvais gravage, une mauvaise iso ?
Merci aux expert de m'éclairer
Wii+coque néon bleu+D2CKEY+2 Wiimote/Nunchuck
DS lite noir+supercard DSOne V3
=Que du bonheur
jackatia Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 11 Jan 2008, 11:03

Re : Wii sur internet

Message non lupar JTKEY » 11 Jan 2008, 15:00

non auccun risque
pour ta puce ni pour autre chause
Avatar de l’utilisateur JTKEY

Re : Wii sur internet

Message non lupar MikeFilth » 11 Jan 2008, 15:43

Salut.

jackatia Wrote:Mon problème, qui n'en est pas un en fait est, que je voudrais brancher ma Wii pucée D2CKEY sur internet.
Question : Y a t'il un risque avec une Wii pucée pour les mises à jour éventuelle ou avec Nintendo. ?


Tu peux y allez sans crainte, pour l'instant pas de problème.

jackatia Wrote:En fait quel est l'interet de se brancher sur internet à part de jouer en réseau ?
Je suis sur internet avec un ADSL très limité (512 étendu, je sais j'habite dans une zone isolée mais je me soigne) et par courant proteur, le branchement peut il se faire aisément et obligatoirement en wifi ?
Pour le Wii média player il faut impérativement passer par internet ?
et pour se brancher sur internet, il faut payer pour avoir une chaine ou faut il payer uniquement pour avoir la chaine internet nintendo ?

Les avantages sont :
- Jeux gratuit en ligne (ex : mario football)
- chaine météo
- chaine info
- chaine des sondages
- la chaine internet (payant pour télécharger le navigateur, apres la navigation est gratuite)

Pour la connexion je crois qu'un adaptateur pour mettre la console en reseau filaire existe (a te faire confirmer quand meme).

Pour le Wii média player dsl mais je l'ai jamais utilisé donc ne sais pas comment il marche.

jackatia Wrote:Voilà, je crois bien que j'ai fait le tour des question.
Ah oui, au fait j'ai gravé quelques iso qui demarre correctement, puis le disque devient illisible cela peut être du à quoi, un mauvais gravage, une mauvaise iso ?
Merci aux expert de m'éclairer


Cela peut venir de plusieur chose :
- Media de mauvaise qualité
- Attention, il faut graver l'iso le plus LENTEMENT possible
Je pense pas que ce soit un problème iso sinon le DVD ne serait pas reconnu du tout.

En esperant t'avoir aidée un peu.

@+
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 11 Fév 2008, 16:13
Localisation: Fontenay sous bois (94)
Prénom: Mike
Pays: France

Re : Wii sur internet

Message non lupar Wiipro » 14 Jan 2008, 18:01

Question connexion internet Wii, donc sujet se voyant déplacé dans la section appropriée, à savoir : [Réseau sur la Wii]. ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37


 

Retourner vers Entraide et dépannage