Forums GAMERGEN

Stream sur TV par intermédiaire wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 26 Déc 2007, 22:24

salut,

je voudrais enfin je travail un peu dessus... regarder du streaming provenant de logiciels tels que Sopcast, Tvuplayer, Tvants (pour ceux qui connaissent/ ou pas ce sont des chaines étrangéres qui passent très souvent du sport) sur ma télé en passant par le wifi de la wii.
je réalise déjà ce systéme sur psp.
j'utilise VLC et l'option sauvegarder/diffuser... par contre je ne sais quel format de video supporte la wii pour la video (mp1v,mp2v,mp4v,div1,div2,div3,h263,h264,wmv1,wmv2,mjpeg,theo) et le son (mpga,mp2a,mp3,mp4a,a52,vorb,flac,spx,s16l,fl32)? ? ?

par exemple ceci est la ligne de code utilisée sous psp:
:sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=400,width=360,height=272,fps=18,acodec=mp3,ab=48,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=192.168.X.X:1234}}

sais qu'il existe différents logiciel de stream pour des films, musiques mais je n'ai pas encore eut le temps de les regarder tous. pê certains accepterons l'entrée d'un flux réseau?
si mM qlq'un sait envoyer l'image de sa webcam sur la wii ou autre...

merci travaillons ensemble sur ce projet je n'ai rien trouvé sur ce sujet la grande premiére sera pour wiigen!!! ;) :D
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2007, 23:11, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar jocelyn93 » 27 Déc 2007, 01:18

Un 2e programme pour Wiigen ! Super idée ! Mais là les gars va falloir réunir les grosses têtes du codage ! Essaie d'en parler à Moquette pour voir s'il peut t'aider.
jocelyn93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 04 Fév 2010, 16:25

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 27 Déc 2007, 14:31

oé bah c'est déjà lancé  ;) jraméne un confrére normalement mais oui plus on est de fou.... enfin tkt la méthode ne sera vraiment pas très difficile je pense on a déjà une petite idée de comment faire...
si d'autre personne peuvent venir ajouter une pierre ça sera cool!  ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 27 Déc 2007, 23:19

alors bonne nouvelle nous avons réussi! mais nous voulons un meilleur rendu point de vu fluidité sur la télé donc nous travaillons toujours...  ;D

1) nous cherchons les formats videos et audio compatibles avec la wii. pê certains d'entre vous peuvent nous aider à aller plus vite? nous nous concentrons sur le reste en ce moment...

2)dans la ligne de code ci dessous: (qui nous servira pê dans une solution alternative)
:sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=400,width=360,height=272,fps=18,acodec=mp3,ab=48,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=192.168.X.X:1234}}

je ne sais pas ce que signifie: "vb" j'imagine video qlqchose ; "ab" audio qlqchose ; et "mux" quelqu'un saurait il?

3) quelqu'un se débrtouille avec Orb? nous cherchons un peu d'aide avec une personne qui pourrait nous aider à paramétrer correctement...

nous aimerions faire un travail un peu plus propre avant de vous proposer un tuto donc aidez nous si vous pouvez....

merci,
ciao
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar nhyne » 28 Déc 2007, 18:57

Le dévellopemment et tout ça c'est pas mon truc désolé :)
Mais juste une question, tu arrives à matter les chaines de TVants ou TVU player sur ta psp?
Je le faisais avec les chaines de multiposte free, mais je savais pas que c'était possible avec ce genre de chaine.
Merci de m'éclairer ;)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 28 Déc 2007, 21:24

oui oui c'est possible et bientot tu pourras le faire par l'intermédiaire de ta wii également ;)!

je vous filerez les tuto pour pspgen et wiigen ;)

les questions restent valables!  ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar hadrien28_1 » 29 Déc 2007, 10:37

C'est cool Romanista, ca fera un deuxième gros programme pour une Exclu sur Wiigen.fr

Tiens moi au courant et bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar gunichou » 12 Fév 2008, 10:03

Salut la compagnie.
Il existe déjà un système pour streamer sur la Wii.Il faut passer par Winamp Remote Control.
Mais ça rame grave et je dirais qu'il est ilpossible de lire quoique ce soit :D
J'ai testé tout ce week end et impossible de lire un MP3 alors une vidéo j'imagines même pas :D

En tout cas superbe idée :D

Alors pour le vb je asis pas ce que c'est mais je pense à la bande passante de la vidéo.
Pour le ab c'est tout simplement la qualité de l'audio (ici en 48000 MHz)
Et le mux c'est le codec de sortie de VLC.
gunichou Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2008, 09:42

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 12 Fév 2008, 14:27

le tuto est posté regarde bien! ;)
pour une amélioration il faudra attendre les homebrews et pê un vlcwii!
en attendant notre méthode marche très très bien mais la fluidité peut encore être améliorée.
pour ton probléme c'est ta connection qui doit être mauvaise.ou essai d'autre logiciel commeorb ou wiicr ...

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar crokette_1_1 » 26 Fév 2008, 12:27

perso , j'ai tester deux méthodes qui fonctionne mais c'est pas encore ce

1ière avec pimpstream comme pour la psp

et

2ième en passant par Orb 2.0

mais l'image est moche et lente parfois.

enfin c'est pas terrible.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Stream sur TV par intermédiaire wii

Message non lupar ROMAnista » 26 Fév 2008, 19:26

c'est le format qui lag mais la qualité chez moi est très bonne en passant par orb!
mais ici je parle bien d'un contenu d'internet en stream redirigé vers ma wii et non une vidéo de mon pc!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage