Forums GAMERGEN

Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart WII !!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar Chamant » 10 Aoû 2011, 11:58

Bonjour,
J'ai 9ans1/2 et je suis contre les cheaters, voici mon code ami: 0432-0056-7934.

devenez mes amis pour contrer ces cheaters.
Chamant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Déc 2009, 22:36

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar MAtt22 » 10 Aoû 2011, 12:18

Hélas.. Y'a toujours des Ptits gros tricheurs qui aiment pas perdre !! Perso j'ai jamais utiliser les Ocarinas !! je trouve ça d'aucune utilité ! ils ferais mieux d'apprendre a pilote que de tricher !!


Ou est le plaisir de dire YES je suis premier !! MAIS attention j'ai tricher c'est la honte !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar kainushi » 22 Aoû 2011, 19:00

Ceci n'est qu'un avis personnel sur mon expérience de Mario Kart Wii.

Étant joueur depuis la première heure (SMK, sur snes), m'etant aussi essayé a la version NDS, le multi-online ne m'apporte absolument rien. Les courses non plus. là ou je trouve les défis intéressants, c'est au niveau du time trial (Contre la montre) où MKW prends toute sa dimension techniques. Trois champignons, de l'optimisation de trajectoire, penser un maximum son parcours et être régulier.

Les courses multi ne sont pas intéressantes selon moi parce que :
-Trop basé sur la chance au moment de la prise d'item.
-Pilotes jeunes et agressifs. Je m'explique... Vous vous retrouvez dans le peloton, il y aura toujours quelqu'un qui est vexé d'être en retard qui essayera de vous foncer dedans.
-Les carapaces bleus qui PENALISENT les bon pilotes... Sans compte que leur esquive tien plus de la chance que du timing et du skill

Mon point de vue sur le cheat:
Si ca les éclatent, ok, mais jouer avec des cheats activés, en ligne est criminel. En 5h de jeu en ligne (Mondial et continental) je n'ai jamais vu de cheater. Uniquement de bons (trop bons) pilotes avec une chance insolente. (Non, utiliser les glitchs d'un circuit sans programmes externes n'est pas du cheat)

Sur ce, bon jeu a tous :)

PS : Si vous voulez avoir une chance en ligne, oubliez le dérapage automatique.
kainushi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Juil 2011, 19:16
Pays: France

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar ninboser59 » 05 Juin 2012, 18:49

:cheesy: Oui les tricheurs (cheateur) c'est chiant, mais moi au moin je cheat pour me défendre !!
J'ai des ami(e)s cheateur mais eu il ENVOIT PLEIN D'OBJETS SUR TOUT LE MONDE avec un éclair avant le départ et en mondial bien sur, comme par asar :sad: !!
Mon ca cheateur : 3868-7871-5557
Pour tout ce qui veulent m'avoir comme ami {même les cheateur } donnez vos ca et enregistrer moi !! :cool: :wink:
ninboser59 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2012, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar dav1102 » 05 Juin 2012, 19:07

A ninboser59

Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar dipsy11 » 12 Mar 2014, 16:08

kikou, continental point de vue cheater c'est pire, pas moyen de les bloquer,même des mails à nintendo n'y font rien,rrrrrr
dipsy11 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2014, 16:03

Re: Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart W

Message non lupar roukxwel » 13 Mar 2014, 23:01

dipsy11 Wrote:kikou, continental point de vue cheater c'est pire, pas moyen de les bloquer,même des mails à nintendo n'y font rien,rrrrrr

si ils vont faire il ferme les serveur comme ca c'est regler et c'est dommage pour les non cheater
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage