Forums GAMERGEN

PSP morte ? Aucune LED

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP morte ? Aucune LED

Message non lupar Overhill93 » 18 Mai 2017, 20:48

Bonjour :)
Alors voila je viens vous expliquer mon problème
Je possède une PSP Slim 2004 8B flashée
Elle fonctionnait nickel, mais il y a quelques années, elle était sur un support pour pare-brise, avec une ventouse, et la ventouse a lâché et donc le tout est tombé
Depuis, la PSP ne s'allume plus
Quand je branchais le secteur, aucune LED Orange ...
Je l'ai laissée dans une armoire depuis ...
Et récemment j'ai voulu la reprendre pour voir si je pouvais régler le problème

Donc je l'ai branchée, et magie, la Led orange s'est allumée
Mais la console ne s'allumait pas
Boh, je l'ai laissée charger
Mais 30 secondes plus tard, je remarque que la Led s'est éteinte
Je débranche, rebranche, rien n'y fait
Au final je la laisse sans rien, et je réessaie 1h ou plus, plus tard
Et pareil, led orange quelques secondes , puis plus rien, même en débranchant rebranchant
J'ai essayé de l'allumer sans batterie, rien à faire
J'ai essayé de la brancher via USB, mais pour être franc je ne sais pas du tout si j'avais activé cette fonction dans les réglages ...
Je ne pense pas qu'elle soit brickée étant donné que le brick se manifeste avec une led verte mais l'écran noir, or ici il n'y a pas de led Verte

J'ai pensé que le problème pouvait venir du chargeur, mais j'en ai deux, et les deux font pareil
Ensuite j'ai ouvert la console pour vérifier si la prise jaune secteur était correctement branchée, car peut être qu'une nappe s'est déplacée après la chute
Mais visiblement, rien, j'ai tout débranché rebranché, et ça n'a rien fait

Ensuite j'ai pensé que le soucis pouvait venir de l'interrupteur,
Et j'ai lu que si on mettait une batterie Pandora, la console s'allume toute seule
Donc j'ai ouvert ma batterie, j'ai coupé la connexion pour en faire une batterie Pandora, mais rien à faire, rien ne se passe
J'ai commandé une autre batterie , au cas où le problème vient de la , mais franchement j'en doute ...

Vu le prix de l'occasion, je vais sûrement me prendre une autre console, pour 50€ environs, et comme maintenant c'est un jeu d'enfant de flasher ...

Mais bon, ce problème m'interpelle vraiment

Est-ce quelqu'un a une idée de ce qui se passe :?:
Merci :)
Overhill93 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2017, 21:53
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage