Forums GAMERGEN

Grips psp 1004 et avis psp pgo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Grips psp 1004 et avis psp pgo

Message non lupar javaslapin » 29 Mai 2016, 01:22

Bonjour,

J'ai été jusqu'a la page 10 et je n'ai pas trouvé de question sur les grips. Donc dsl si il ya un poste sur une page aprés.

Avec ma femme nous avons des PSP fat.

Premiere question:
Est-il vraiment plus agréable de jouer avec des grips différent de ceux d'origine?

2eme question:

J'ai pas envie d'acheter de la mer... et il y a tellement de site différent avec des prix différent. des conseils et quelque site sérieux à me proposé s'il vous plait à me proposer. Sachant que nos deux PSP sont noir Madame veux la custom en noir et bouton rouge et moi l'inverse.

3eme question:

Certain d'entre vous sont-ils passé à la PSPgo et lâchés la PSP.

Merci d'avance.
javaslapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Aoû 2011, 15:22
Pays: France

Re: Grips psp 1004 et avis psp pgo

Message non lupar Wirus » 29 Mai 2016, 07:19

Salut ! :)

J'avais trouvé un grip vraiment pas mal à Tôkyô, qui est confortable et qui permet d'avoir facilement accès à l'UMD, de ranger 2 cartes mémoires, d'avoir un meilleur son grâce aux haut-parleurs du grip, etc. Je te retrouve son nom asap. ;)

Elle veut des boutons rouges ? Dans ce cas il faut acheter des pièces détachées de boutons PSP fat. ^^

J'ai la PSP Go oui, elle est très sympa mais le stick, en plus d'être plus dur et plus difficile à manier, se situe à droite des flèches directionnelles, ce qui n'est pas top quand ces dernières sont utilisées pour faire bouger la caméra dans un jeu par exemple (Monster Hunter). ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! o/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Grips psp 1004 et avis psp pgo

Message non lupar javaslapin » 29 Mai 2016, 09:08

Merci pour ta réponse, je sais qu'il faut des pièces détachés :). j'ai fouillé un peu la toile. mais il y a tellement de sites différents. Et je suppose que la qualité n'est pas forcement la même partout :). Nous sommes pas Crésus, mais on veux se faire plaisir sur le custom de nos PSP.

Pour la GO, ta réponse rejoind un peu les avis que j'ai lue.

Merci.
javaslapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Aoû 2011, 15:22
Pays: France

Re: Grips psp 1004 et avis psp pgo

Message non lupar Wirus » 31 Mai 2016, 07:56

De rien !

Bonnes recherches, j'espère que vous finirez par trouver ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage