Forums GAMERGEN

psn sans mise a jour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psn sans mise a jour

Message non lupar Sebastien Jacques » 15 Déc 2015, 10:23

Bonjour,

Je suis un vrai noob en hack psp, mais j ai passe le cap la semaine derniere.
J ai une psp 3004 et je suis en 6.39 pro B9.

A l epoque quand j ai eu la console j avais creer un identifiant psn puis j ai eu la ps3 et j ai cree un autre compte psn.
Aujourd hui je souhaite n utiliser que mon compte cree avec la ps3. J ai donc supprimer le compte existant sur la psp et quand je veux me connecter il me dit que le systeme exige une mise a jour que je ne veux pas faire parce que j ai peur que ca me foire tout (j ai besoin de ma console la semaine prochaine...).

Comment faire? Et est ce que si je passe sur la route derniere version officielle du firmware je pourrai tjrs mettre un lcfw ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur Sebastien Jacques Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2015, 10:17

Re: psn sans mise a jour

Message non lupar Wirus » 16 Déc 2015, 08:40

Vu que tu es en 6.39 PRO-B9, la meilleure solution que je puisse te suggérer c'est de mettre à jour en 6.61 puis d'installer le 6.61 LME-2.3 qui est bien plus complet que le PRO B9.

Si tu ne souhaites vraiment pas mettre à jour, il y a des plugins tels que "PSNLover" qui traînent sur le site, mais je ne saurais te dire s'ils sont compatibles avec le 6.39. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage