Forums GAMERGEN

Problème bizarre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème bizarre

Message non lupar ba2j » 11 Sep 2013, 23:19

Comme je l'est déjà dit lors d'un précédent topic je suis nouveau, j'ai réussi a me débrouiller a chaque fois pour m'extirper des problèmes que je rencontrer avec ma Psp 2004 FF7 Crisis Core (CF 6.60 PRO B10) , mais la je bute j'ai besoin d'aide.

Je viens d'acheter un adaptateur CR-5400 avec un Micro HD SC de 32 gigas, que j'ai réussi a coupler avec un 8 gigas cela me fait une carte de 38 gigas et des poussières qui est reconnus par la Psp.

Mais quand j'essaye de lancer certains jeux, même officiel venant du Psn, cela me dit " démarrage du jeu impossible les données sont endommagées " Je précise que cela ne me le fait pas sur tout les jeux, des fois c'est des isos d'autres fois de psx c'est assez aléatoire, et bizarrement cela ne me le fait pas sur une autre carte MS PRO DUO.

J'ai essayer de tout reformater, de n'utiliser que la carte de 32 gigas, d'installer les jeux et hombrew un par un, j'ai aussi bien entendu chercher sur le net, franchement je sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool, merci d'avance.
ba2j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2013, 22:53
Pays: France

Re: Problème bizarre

Message non lupar alex93600 » 12 Sep 2013, 00:05

sa doit venir de la ms tous simplement si ce n'est pas une officielle :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème bizarre

Message non lupar Baptiste R. » 12 Sep 2013, 09:07

Ce type de support de stockage est connu pour ses bugs.
Faut pas chercher plus loin.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème bizarre

Message non lupar ba2j » 12 Sep 2013, 09:30

La MS n'est forcément pas une officiel vu que c'est un adaptateur CR-5400, mais je ne sais pas si c'est du a un bug, par contre elle marche correctement hors psp, enfin je veut dire que je peut stoker quoi que se soit et m'en servir normalement par la suite.

Je suis en train de la formater en exFAT pour essayer, mais j'ai remarquer quelle se met a ne plus lire a partir d'un certains nombres de 10 ou 12 jeux/homebrew c'est peut être un pas en avant pour trouver le problème.

EDIT : Je viens de trouver une information sur le net, apparemment certains CF permettent de lire plus de GO que d'autre, peut être que le PRO 10 me limite, je ne sais pas.
ba2j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2013, 22:53
Pays: France

Re: Problème bizarre

Message non lupar ba2j » 13 Sep 2013, 09:31

Je viens de remarquer grâce a un tuto que j'ai trouver sur le forum, que l'adaptateur que j'ai acheter est un faux, je viens d'en commander un autre apparemment vrai, je vous tien au courant si cela peut aider l'un d'entre vous.

EDIT : Au fait si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger des Cintro sa serait sympa, merci d'avance.
ba2j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2013, 22:53
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage