Forums GAMERGEN

Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 09 Jan 2010, 22:34

je voudrais juste savoir si quelqu'un sait si cette carte mémoire est actuellement reconnue par la psp car je l'ai trouvée sur un site et je peux l'avoir pour un assez bon prix,merci a toutes les réponses qui viendront .
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar cyrbil » 10 Jan 2010, 00:05

Bonsoir,

Si ta carte n'est pas une contrefaçon et qu'elle affiche bien magicgate elle est compatible avec la psp.

Quelque info ...:

Avec une capacité de 32 Go, cette carte atteint le maximum de la norme Memory Stick Pro-HG. Le prix de cette carte est de 249 $.
Le mot Memory Stick désigne les cartes mémoire utilisées par Sony depuis plusieurs années dans ses appareils. Notons que les cartes originales mesurent la même taille qu'une pile AA. Le Pro indique que la carte utilise une interface améliorée, à 4 bits (les premières cartes se contentaient de 1 bit de données). Le HG indique que la carte est aussi compatible avec les appareils capables de travailler en 8 bits (et à 60 MHz). Une carte classique peut atteindre 2,5 Mo/s (1 bit, 20 MHz), une Pro est prévue pour 20 Mo/S au maximum (4 bits, 40 MHz) et une HG est donc capable de transférer 60 Mo/s (8 bits, 60 MHz). Duo veut dire que la carte utilise un format petit que celui des cartes originales. Les cartes Duo sont par exemple utilisées dans les appareils photo ou dans la PSP et dans certains téléphones. Un format Micro (M2), encore plus petit, existe aussi. Enfin, le HX indique que la carte est un modèle rapide dans la gamme : Sony indique 20 Mo/s en lecture et 15 Mo/s en écriture pour cette carte.

Source : Tom's Hardware
Image
Psp version : Slim v0.2
Carte mère : Date-code 8B=TA-088 v1
Firmware : 5.00 M33-6

Pas d'aide par MP !
Avatar de l’utilisateur cyrbil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 04 Aoû 2009, 23:27

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 16 Jan 2010, 01:50

bonsoir merci d'avoir répondus,c'était juste parce que a un moment j'ai entendu d'après des amis qu'au dessus de 8GO la psp ne reconnaissait plus la carte mémoire, http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00091109.html
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar BombingBasta_1 » 16 Jan 2010, 08:19

http://www.clubic.com/comparer-prix/mem ... 88-111998/

C'est pas une HG, mais c'est du Sony, et moins cher (ttc de plus).
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 17 Jan 2010, 04:08

c'est bizarre la SONY est moins chers que la sandisck...c'est normale ca??
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar tdi80_1 » 17 Jan 2010, 04:13

slt peutu nous dire le site et a combien stp? sinon pour l'info jai une 16go et la psp la reconnais...
bidouilleur de psp!!!


et surtout:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
BIG up a l'équipe pspgen et tout ses dévellopeur pour se boulot qui en rend heureux plus d'un!!!
Avatar de l’utilisateur tdi80_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 14 Oct 2009, 00:30
Localisation: picardie prés de peronne

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar BombingBasta_1 » 17 Jan 2010, 04:52

mikelkel68 Wrote:c'est bizarre la SONY est moins chers que la sandisck...c'est normale ca??


C'est des choses qui arrivent :)
Pour le site je conseille priceminister et non amazon.
Bien lire leur politique d'achat garantis.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 17 Jan 2010, 17:40

tdi80 Wrote:slt peutu nous dire le site et a combien stp? sinon pour l'info jai une 16go et la psp la reconnais...

a ben alor je pense que ca passe avec toute les cartes,merci je suis rassuré ,je la commande et quand elle arrive je vous ce qu'il en est.
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 17 Jan 2010, 18:08

je compte également acheter une nouvelle batterie pour ma psp je l'ai trouver sur un site,c'est une officiel c'est marqué mais il y a moyen d'en être sur??
http://www.assentek.com/console/console ... e-psp.html
celle ci les l'officiel mais j'ai également vu une autre en 9600mha je sais pas si elle vaut vraiment le coup,
et just une dernière question je pense changé la couleur de la psp et mettre un facade blanche avec des touches rouges ouune noir avec des touche rouges :

ma-psp-rouge-et-noir-t178687.html

white-and-red-t167787.html

quel site me conseilleré vous pour acheter la façade avant et l'arriere ,et les touches ....

ps j'ai trouver un site qui vend des cartes mémoires je sais si c'est des fausses ou des vrais
http://www.divineo.fr/cartes-memoire/me ... -16gb.html

http://www.divineo.fr/cartes-memoire/me ... -32gb.html
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 17 Jan 2010, 23:02

"Lecteur de mémoire flash Memory Stick Pro Duo et Duo (support des capacités > 8 G depuis le firmware 3.30), lecteur UMD (support optique, propriétaire)."
source WIKIPEDIA
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar BombingBasta_1 » 18 Jan 2010, 04:13

Pour la batterie, y'a pas moyen d'en être sûr avant de l'avoir en main.
Faut te renseigner sur le sérieux du site.

En ce qui concerne la "9600"mah, oublie...

Sinon, pour les carte mémoires, sur divinéo, la 16Go semble avoir un prix correct, même si on trouve moins cher, mais la 32Go... c'est extrêmement cher.
Divinéo est un site plutôt sérieux (une "grande" référence à l'époque des puces), même si là encore tu ne peux être sûr du matos qu'une fois en main.

Pourquoi ne pas prendre celle que je donne dans mon lien? 130€ c'est mieux que 175€ non?
De plus sur priceminister c'est toi qui valides la vente, tu as un mois pour le faire et tester le produit pendant ce temps, pendant ce temps le vendeur ne touche pas l'argent, si problème il y a tu te fais rembourser.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Sony Memory Stick PRO HG Duo HX 32 Go

Message non lupar ithiga68 » 18 Jan 2010, 21:21

ok merci ,je savais pas pour priceminister,c'est pas mal ca le mois d'essaye,la sony vaut plus le coup dans ce cas la,meme si elle est pas hg ou hx je sais plus
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage