Forums GAMERGEN

(PB) boot sans MS impossible...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(PB) boot sans MS impossible...

Message non lupar bizzidee » 10 Fév 2009, 23:33

Bonjours ,j'ai une psp1004 en 4.01M33-2 (pas le temps de passer au dessus xD)j'avais une ms 1go , tout marchait bien , j'ai acheté une 4go chez micromania et qd je l'ai mise dans la fente ... ben la psp voulais plus demarrer ... alors je suis obliger de booter avec la 1go puis de mettre la 4go apres .
de plus la psp ne boot pas sans MS ,voila je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire appart retourner la MS au magasin ?

merci de vos reponses
bizzidee Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2009, 23:21

Re: (PB) boot sans MS impossible...

Message non lupar bizzidee » 10 Fév 2009, 23:52

ah tiens qd je branche sur le secteur sans batterie la psp boot bien avec la 4go ... donc il y aurait un pb entre la batterie et la ms ? je sais pas trop quoi penser
bizzidee Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2009, 23:21

Re: (PB) boot sans MS impossible...

Message non lupar [Yaourt] » 10 Fév 2009, 23:54

Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer : Image (en haut a droite dans le message) pour rajouter un complément d'information.

C'est simple, ta batterie est pandorisée, donc ta psp ne peut démarrer qu'avec une MS magique ou time machine.


Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:

/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\

Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là

- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
Image
- Une fois lancé, appuyez sur Image.
Image

- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
Image

- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.


Extrait des tutoriels de Dmjb1981
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: (LOCK) boot sans MS impossible...

Message non lupar bizzidee » 10 Fév 2009, 23:58

j'avais effectivement oublié qu'elle etait restée en pandora ... merci pour ta reponse ;)
bizzidee Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2009, 23:21

Re: (PB) boot sans MS impossible...

Message non lupar bizzidee » 11 Fév 2009, 00:10

ah ben non en fait apres avoir fait la manip "batterie normalized" mais tjrs le meme probleme :s
bizzidee Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2009, 23:21

Re: (PB) boot sans MS impossible...

Message non lupar [Yaourt] » 11 Fév 2009, 00:14

Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer : Image (en haut a droite dans le message) pour rajouter un complément d'information.

Merci de lire le message en rouge...

Sinon, comment ta batterie a t'elle été pandorisée ? En coupant un circuit ? c'est une batterie datel ?

Si elle a été pandorisée par une psp, essaye d'insister sur le "normaliser" fait le jusqu'a ce que le numéro de série change.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage