Forums GAMERGEN

creer compte psn usa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

creer compte psn usa

Message non lupar data100 » 04 Fév 2009, 19:49

Je voudrais créer un compte psn usa, mais le prob c'est que je doit effacer mes données psn europe. J'ai vu qu'il y avait un icone utilisateurs dans le xmb. Malheureusement, je n'ai pas ca sur ma psp. Je fais comment pour le créer. psp slim lite 5.02 gen. Merci de m'aider. Sorry, si c'est pas la bonne rubrique
data100 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Juin 2007, 00:00

Re: creer compte psn usa

Message non lupar rackham_1 » 05 Fév 2009, 13:43

Créer un compte PSN US en direct sur ta PSP je ne sais pas si c'est possible. Maintenant si tu as une PS3, tu peux créer un compte US pour ensuite le réutiliser sur ta PSP :wink:
D'autres avis t'éclaireront sans doute bien mieux.
Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: creer compte psn usa

Message non lupar alcapon8 » 06 Fév 2009, 21:23

En faite, si tu veux créer un compte américain, tu dois supprimer le compte que tu as sur ta PSP (il sera juste supprimer de ta PSP, pas des serveurs de Sony) en appuyant sur Triangle sur "Gestion du compte".
Ensuite, tu peux créer un compte américain, en indiquant une adresse valide.

Seulement, si tu as téléchargé du contenu avec un autre compte que ton compte américain, tu ne pourras plus le lire, tant que tu n'as pas supprimé ton compte américain et que tu ne t'es par re-connecté avec ton autre compte.

J'espère que tu as compris.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: creer compte psn usa

Message non lupar sljames » 12 Fév 2009, 15:51

si sa t'interesse toujour
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23

le seul truc qui va te differencier un compte euro,jap ou us sa va etre l'adresse du domicile que tu va rentrer la tu prend juste l'adresse et tu t'inscrit un nouveau compte pss sur la psp je me suis fait un compte americain avec l'adresse donner la elle marche.
seul probleme c'est pour le payement il n'y a que un type de carte compatible

voila
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage