Forums GAMERGEN

Ethernet HS sur Jasper ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ethernet HS sur Jasper ?

Message non lupar koslow » 20 Déc 2013, 03:35

Bonsoir je viens d'acheter une console d'occaz une jasper car elle est en 12V bref . J'ai voulu la connecté au live mais il me dit de brancher un câble... mais le câble est déjà branché bien sur !!!

Je sais que les console qui on le chipset ethernet hs on une erreur E76 alors pourquoi je ne l'ai pas moi et que j'arrive quand même a jouer / utiliser cette console ?

J'ai pensé a un connecteur foireux mais il est nickel ! J'ai ouverte la console et c'est le petit composant carré qui gère l’Ethernet pas l'ancien rectangulaire.

Est-ce difficile a changer y a t'il une technique ou je fait fausse route ?

Merci c'était pour offrir a noel je crois que c'est rappé :roll:
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re: Ethernet HS sur Jasper ?

Message non lupar eSkYcHo » 20 Déc 2013, 08:41

Test le câble en premier lieu pour savoir s'il n'est pas croqué...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ethernet HS sur Jasper ?

Message non lupar koslow » 20 Déc 2013, 11:52

J'ai testé plusieurs câble dont ceux qui sont connecté en permanence sur première x360 et ps4 qui fonctionne très bien ils sont d'autant plus neuf... Je sèche la :?


EDIT: Bon après pas mal de recherche je sui sur a 99% que le chip ethernet est mort... J'ai pas envie de le changer car délais trop long a recevoir ce composant et galère a changer contrairement au ancien chip ethernet plus gros et pas si dur a dessouder.

Je vais opter pour la solution wifi je pense que la version N permet de bon débits ! Merci quand même
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re: Ethernet HS sur Jasper ?

Message non lupar eSkYcHo » 22 Déc 2013, 23:23

Arffff :?
Oui, avec un débit théorique de 450 mb/s
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage