Forums GAMERGEN

suspension de compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

suspension de compte

Message non lupar amine100 » 06 Aoû 2013, 18:05

Salut a tous !
donc j'ai une xbox 360 crackée (lt3+) je viens d'acheter un abonnement gold 1 an aprés l'avoir tester (j'avais acheter un mois pour tester :D ) j'avais deja entendu que mon compte pourrait etre suspendu ! Puis il y a ami qui ma dit qu'il avais acheter un abo gold lui aussi et apres un mois il a été suspendu mais il ma dit qu'il a reussi a le recuperer en se connectant avec le compte de son ami et telecharger des jeux d'orogine pour reclamer a microsoft qu'il avais des jeux origine (lui aussi il a une xbox cracké) Bon je veux juste savoir si jeux pourrais etre suspendu (je ne suis pas trés sure de l'info de mon amis ) parce que je vais rager avec mon abo de 60 boules !please pas d'insultes !merci :D
Ps: j'ai aussi entendu que microsoft ne suspendait plus il ya longtemps !
amine100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Juil 2013, 23:19
Prénom: amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2013, 18:17

On dirait que ça c'est calmé avec les suspensions de comptes, effectivement, on dirait que Microsoft s'est lassé d'exclure les gens de son service. Par contre, si tu devais en être exclu, alors oui, tu perdrais ton abonnement en cours.

Pour ce qui est de l'histoire de ton ami, j'ai pas tout suivi, mais avoir des jeux originaux ne t'empêche pas d'avoir violé la règlementation Xbox LIVE en ayant modifié ta console et donc d'être banni en conséquence, donc je vois mal comment celui-ci a pu en réchappe.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar amine100 » 06 Aoû 2013, 18:29

d'accord merci autre question est ce qu'on pourrai etre suspendu juste pour un delai genre une semaine ou un mois !
amine100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Juil 2013, 23:19
Prénom: amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2013, 19:13

Bonjour,

Bizarre ton histoire, s'il a été suspendu c'est qu'il a du enfreindre un des règlements du Xbox LIVE, le fait d'avoir une console hackée n'a rien à voir dedans.

Déjà c'est quel hack ? Flash lecteur, xk3y (ou autre) ou Glitch ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: suspension de compte

Message non lupar amine100 » 06 Aoû 2013, 21:01

Flash lecteur (LT3+) pourquoi si on a une console hacké ça veut dire qu'on a enfreind un des reglement du xbox live ç'est ça ?
amine100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Juil 2013, 23:19
Prénom: amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2013, 21:15

Vi, comme écrit dans le reglèment, tu n'es pas censé modifier ta console de quelque manière que ce soit et contrevenir à cette règle, te vaux un ban, en théorie.

Vous ne pouvez pas utiliser un logiciel ou matériel non autorisé pour accéder aux Services, ni apporter à un Dispositif Autorisé des modifications non autorisées d’une quelconque façon (par exemple au moyen de réparations, mises à jour ou téléchargements non autorisés). Vous convenez que nous le avons le droit d’envoyer des données, des applications ou tout autre contenu à tout logiciel ou matériel que vous utilisez pour accéder aux Services, dans le but express de détecter une modification non autorisée.

Vous ne devez pas tenter de désassembler, décompiler, créer des œuvres dérivées, reconstituer la logique, modifier, concéder en sous-licence, distribuer ou utiliser à d’autres fins les Services, ou un(e) quelconque jeu, application ou tout autre contenu disponible ou accessible via les Services, ni aucun matériel associé aux Services ou un Dispositif Autorisé. Si vous le faites malgré tout, nous pouvons annuler votre compte et interrompre votre accès aux Services, tout en utilisant d’autres recours juridiques. Nous pouvons entamer n’importe quelle action en justice que nous estimons appropriée à l’encontre d’utilisateurs qui violent la sécurité de nos systèmes ou de notre réseau, le présent contrat ou les conditions supplémentaires incorporées ou mentionnées dans le présent contrat. De tels utilisateurs peuvent également voir leur responsabilité engagée au pénal ou au civil.


ça c'est un extrait des conditions que tu acceptes en faisant un compte :)
http://www.xbox.com/fr-FR/Legal/LiveTOU
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar Anon960 » 07 Aoû 2013, 01:28

Oui c'est ça.

Et vu que Microsoft a arrêter de bannir ceux qui ont flashés leurs lecteurs et ceux qui utilisent les émulateurs (xk3y, wasabi et cie.) je ne pense pas que cela soit la raison de la suspension.

Il doit y avoir autre chose.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: suspension de compte

Message non lupar mamoul » 07 Aoû 2013, 10:31

Peut être l'utilisation d'un jeu sur le Xbox LIVE avant sa sortie, genre Halo 4 par exemple.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: suspension de compte

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2013, 02:07

Microsoft ne bannis pas les comptes pour "simple" hack, sauf circonstances exceptionnelles. Mais si par exemple tu étais parmis ceux qui jouaient à la version leakée de Gears Of War 3 deux mois avant sa sortie, ils auraient bannis le compte en plus de l'habituel ban de la console. J'imagine que de leur côté, que tu puisses te balader sur le Xbox Live en ayant un jeu dans ton historique deux mois avant sa sortie doit être vu comme une humiliation.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Entraide et dépannage