Forums GAMERGEN

xbox 360 erreur 68 et lumière du power est rouge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox 360 erreur 68 et lumière du power est rouge

Message non lupar KarineL » 29 Mai 2014, 19:13

Bonjour,

Nous avons une xbox 360 acheté depuis le 26 décembre. Donc, le disque dur n'est plus sur la garantie. La Xbox que nous avons c'est le modèle couché et non la slim.

Quand on l'allume avec le disque dur 250gb (model 1451), il y a un message d'erreur E68 qui apparaît et la lumière du bouton power est rouge.
Il marche très bien sans disque dur, et pour l'instant on utilise des clé usb pour faire les sauvegardes.

On a essayé de l'enlever, de le remettre, de le faire refroidir... rien ne marche le message apparaît toujours quand on ouvre le Xbox.

Sur le site ''supportXbox'', ils disent que le disque dur est fini et qu'il en faut un nouveau. Mais comme ça fait seulement 5 mois que nous l'avons et qu'il a commencé à avoir un problème il y a un mois, on se demande si un nouveau va faire la même chose.... Va-t-il briser le mois suivant la fin de la garantie???

Savez-vous s'il y a quelque chose à faire avant d'en racheter un nouveau?

Merci beaucoup et votre aide et bonne journée! :D
KarineL Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Mai 2014, 17:17
Prénom: Karine
Pays: France

Re: xbox 360 erreur 68 et lumière du power est rouge

Message non lupar mellika2010 » 29 Mai 2014, 20:27

Echange SAV si le problème persiste....A voir si avec un autre Hdd, ça fonctionne....Il se peut que ça ne soit pas le HDD lui même mais la connectique SATA à l'intérieur de la console ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox 360 erreur 68 et lumière du power est rouge

Message non lupar Anon960 » 30 Mai 2014, 01:35

Bonjour,

La console a été acheté neuve ? Si oui elle est encore sous garantie, donc il suffit juste de l'enregistrer et de demander réparation/changement du disque : https://myservice.xbox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage