Forums GAMERGEN

mutimedia sans XBOX live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mutimedia sans XBOX live

Message non lupar vikingvolant » 30 Mar 2013, 10:47

Bonjour,
notre XBOX est utilisée pour des jeux kinect par mes jeunes enfants. Pour ma part je l'utilise principalement pour ses fonctions annexes. Cependant, pour la navigation sur le net c'est pas mal limité, entre autre par le fait qu'il faut le XBOX LIVE pour utiliser SKYPE.
Savez vous si le fait de cracker sa BOX permet d'utiliser plus librement les fonctions multimédia notamment ce qui nécessite le net?
J'ai vu différents tutaux sur des poses de puces mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les avantages autre que les jeux.
vikingvolant Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Fév 2012, 18:17
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mutimedia sans XBOX live

Message non lupar mamoul » 30 Mar 2013, 11:00

Bonjour,

Le hack Xbox ne permet pas d'avoir plus d'avantages Multimedia, je dirais même que c'est le contraire puisque le fait de hacker sa console vous expose à un risque de bannissement du Xbox LIVE.

Quand à la "pose de puce", il s'agit certainement du glitch, or ce hack bloque l'accès au Xbox LIVE.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mutimedia sans XBOX live

Message non lupar vikingvolant » 01 Avr 2013, 09:46

Merci pour votre réponse,
de plus je viens de m'apercevoir que depuis l'arrivée de SKYPE chez microsoft, on ne peut plus converser entre une XBOX et un PC même équipé de messenger!!!
J'espére qu'il von rapidement résoudre ce problème!
vikingvolant Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Fév 2012, 18:17
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mutimedia sans XBOX live

Message non lupar Anon960 » 01 Avr 2013, 19:30

Bonjour,

Ah bon tu es sûr ? Faut dire que je n'ai pas utilisé Messenger sur Xbox depuis très longtemps... idem sur PC.

Mais la migration vers Skype commence officiellement le 8, il devrait le faire sur Xbox aussi... ou pas. Peut-être aussi que Microsoft réserve Skype pour leur prochaine console.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage