Forums GAMERGEN

branchement casque tritton warhead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

branchement casque tritton warhead

Message non lupar kounet » 26 Déc 2012, 11:46

Bonjour a tous,
J'ai eu un beau cadeau ce Noël a savoir le tritton warhead . Donc facile a brancher vue qu'il y a qu'un cable optique a brancher de la console au socle du casque et la syncro passe nickel. Mon soucis vient en fait qu'il se trouve que j'ai un ampli home cinéma ONKYO , une freebox, des DD branchés sur cette dernière pour regarder mes films, et bien sur ma xbox branchée aussi sur mon ampli. En fait je n'arrive pas a faire sortir le son pour le casque de l ampli , et ainsi donc avec mon casque tritton pouvoir aussi bien écouter la télé ou mes films sortant de la freebox et que le tout coupe le son de mes enceintes dès que j'allume le casque. Sur mon ampli ONKYO il y a plein de prise optiques enfin deux exactement mais rien ne se passe .Quelqu'un deja comprend t il mon soucis et quelqu'un pourrait il m'aider si il y a une solution bien sûr.
Merci a vous et bonne fin d'année 2012.
kounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Déc 2009, 10:26
Pays: France

Re: branchement casque tritton warhead

Message non lupar Yoshiyes » 26 Déc 2012, 12:37

Bonjour,

Si tu veux entendre le son via l'ampli, débranche le casque car tu ne peux faire sortir en même temps 2 fois le son sur 2 appareils différents.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: branchement casque tritton warhead

Message non lupar kounet » 26 Déc 2012, 13:24

Ok merci pour ta réponse, mais en faite vu que ma xbox est branché en hdmi sur l ampli puis je brancher le casque sur ce dernier et vu que ma freebox est aussi branchée en hdmi sur ce mêmes ampli comment profiter de mon casque warhead soit en utilisant ma xbox soit en utilisant ma freebox.
Sinon existe t il un cable optique qui part de ma freebox ainsisi que de ma xbox se rejoint pour sortir un seul cable optique et rentrer dans le dock du tritton , ça serait en deenier recours.
Merci
kounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Déc 2009, 10:26
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage