Forums GAMERGEN

Recuperation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recuperation

Message non lupar Sadoken_1 » 22 Juil 2009, 17:43

bonjour a tous :)

alors voilà mon problem j'aver un profil qui avait 4800G et depuis que mon abonmen xbox live c'est fini , mon profil me demande un mot de passe que je prescise jamais taper :( et a chaque fois que je veux me connecter sa me demande un mot de passe avec les touche de la mannette j'ai essayer au moins 30 fois de trouver mais en vein :( . Donc je decide de me recreer un profil et ce que je veux savoir c'est est-ce que il y aurait un moyen de recuperer mes G-score grace a mes sauvegarde que je garde pour le moment .
Quand je fait copier une save un message en dessous me dit que si je suis pas le proprietaire je ne pourrais pas avoir les G avec cette sauvgarde or vers le bas il y a bien ecrit que je suis le proprietaire mais je gagne aucun G :(

voila merci en esperant que quelqu'un pourra resoudre mon problem :)
Sadoken_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Juil 2009, 17:34
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation

Message non lupar AcidGun_1 » 22 Juil 2009, 21:02

Bonsoir,

Les points de succès sont attribués et liés directement à un et un seul gamertag.
Il n'est pas possible de les transférer vers un autre compte et c'est le même cas pour les sauvegardes de jeux je crois.

Par contre (ou peut être ais-je mal comprit) il ne sont pas retirés de ton compte en cas de fin d'abonnement gold, celui-ci repasse simplement en silver mais sans rien perdre de cela.

Pour ce qui est de ton ancien compte le mot de passe est celui de l'adresse email liée à ton compte Xbox LIVE et il devrait donc t'être possible de le récupérer en cas de perte.

En espérant avoir bien comprit ton problème, bonne soirée !
Image
AcidGun_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Juil 2009, 15:39
Localisation: .be
Prénom: Vince
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Recuperation

Message non lupar Sadoken_1 » 23 Juil 2009, 01:13

Oui les G sont rester mais le problem est que je ne peut pas me connecter avec le gamertag sa me demande un mdp qui a une combinaison de touche de la manette que j'ai pas :(
Sadoken_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Juil 2009, 17:34
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation

Message non lupar AcidGun_1 » 23 Juil 2009, 09:20

Au risque de me tromper, le gamertag et son mot de passe sont reliés à une adresse de type msn/hotmail correct ?

Il ne te serait par conséquent pas possible d'aller modifier ce mot de passe via hotmail ?
Image
AcidGun_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Juil 2009, 15:39
Localisation: .be
Prénom: Vince
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Recuperation

Message non lupar Sadoken_1 » 23 Juil 2009, 18:33

je vais allez tentez quelque chose mais sa m'ettonerez que sa marche .
AcidGun le code c'est ont va dire quand tu va sur " code d'acces xbox live " c'est un mdp comme sa :)
Sadoken_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Juil 2009, 17:34
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation

Message non lupar JointTaxe » 23 Juil 2009, 23:09

AcidGun je pense qu'il veut parler de ce code d'accès http://www.xboxgen.fr/bases-mettre-mot-passe-console-xbox-360-article-71-1.html
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 20 Mai 2009, 16:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage