Forums GAMERGEN

Connecter sa Xbox 360 au PC?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar Nic007 » 10 Juin 2009, 01:54

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y existe des fils pour brancher sa Xbox au PC pour mettre des données dessus(comme de la musique)... Et si il en a USB?
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 14 Aoû 2010, 16:28
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar goldfinger78800 » 10 Juin 2009, 15:00

avec un cable de transfert que l'on peut avoir par le biais du SAV et xplorer360 mais attend confirmation ;)^^
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar Edward L. » 10 Juin 2009, 15:01

Je confirme :wink:
Meme si ils font les radins en ce moment au SAV , je sais plus si il te file le câble gratos encore...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar Nuisible » 12 Juin 2009, 18:00

Comment on fait pour en demander un ?
Vue que c'est gratuit auten en profiter x'D
Nuisible Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2011, 13:20
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar Edward L. » 12 Juin 2009, 18:38

Tu les apelles pardi !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar superjuju1983 » 22 Juil 2009, 15:39

je penses qu'il n'aura pas attendu ma réponse tardive pour se renseigner, mais pour information le SAV donne toujours des cables de transfert, il suffit simplement de leur demander et éventuellement s'il le demande dire que c'est parcque vous avez racheté un nouveau disque dur.

Même pas besoin du numéro de série de la xbox360 dans un premier temps, une fois le SAV contacté un numéro de dossier vous est fourni(dans le cas d'un premier appel chez eux), gardez le précieusement cela permet d'avoir un suivi plus sérieux et une résolution des problèmes un peu plus rapide si dans le futur vous étiez amenés à deoir le recontacter.

ensuite le SAV vous renvoie vers un lien internet sur le site xbox.com ou vous aurez accès à un pdf qu'il vous faudra renvoyé au Royaume Uni (poids de la feuille plus une grande enveloppe 22x11 =10g, tarif actuel=0.65 €)

le formulaire est très court puisqu'il vous faudra simplement donner vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone, puis enfin le numéro de série de votre xbox360 (numero à 12chiffres tout en haut dans la partie "infos système" du dashboard) et éventuellement sa date d'achat mais uniquement s'il s'agit du modèle "élite"

la démarche prend en out et pour tout 10 minutes appel au SAV compris donc ne vous en privez pas, microsoft ne fait pas souvent de cadeaux à ses clients
superjuju1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Juin 2009, 16:37
Prénom: ju
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connecter sa Xbox 360 au PC?

Message non lupar zedissime » 25 Juil 2009, 22:56

Mais, et donc à partir de ce moment là, la Xbox connectée au PC, sera reconnue comme disque externe, auquel on peut "glisser-déposer" des films/mp3/photos, directement visible à partir de la console dans le salon?
Sans connection wifi etc?

Ma foi, ça peut être très intéressant !

Bah jvais essayer d'en avoir un alors :)
zedissime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Mai 2009, 16:45
Prénom: Maxime
Pays: Belgique


 

Retourner vers Entraide et dépannage