Forums GAMERGEN

[Aide] Mise a jour de jeux, de PC à PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] Mise a jour de jeux, de PC à PS3

Message non lupar proutking » 17 Jan 2016, 13:41

Bonjour à tous,
Ayant une connexion internet digne des années 90, j'ai téléchargé la MaJ d'un jeu via un PC avec une très bonne connexion.
(PSP find game update, le nom du soft ... ou un truc du genre)
Cependant, après l'avoir mis sur une clé USB pour le transferer sur la PS3, impossible de l'installer (le voir, c'est fait ! après avoir tenté différents types d'emplacement et de nomination de fichier "GAME" "SAVE" "UPDATE" à la racine, etc etc)

Je ne suis pas en CFW mais j'ai cru lire sur le net' qu'il était possible de le faire.

Ainsi, je vous remercie par avance de m'apporter votre aide, suivant vos expériences.

PS : A deplacer si j'ai eu le malheur de ne pas poster au bon endroit, bien que pour moi, je ne vois pas où le poster sinon

@++
proutking Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2016, 11:40
Prénom: Johnny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Aide] Mise a jour de jeux, de PC à PS3

Message non lupar Snookyyyy » 20 Jan 2016, 07:54

Salut !

Si tu souhaite passer en CFW donne moi ta version OFW, ton CECHJ et ton Date Code.

Je ne pense pas qu'en OFW on puisse installer une mise à jour autre que système via support de stockage.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Aide] Mise a jour de jeux, de PC à PS3

Message non lupar proutking » 30 Jan 2016, 08:53

Oupssss
Pardonnez moi pour le retard, j'ai eu quelques petits soucis.
Je peux fournir ces infos. J'ai la derniere MaJ.
Par contre, le fait d'installer un CFW me posera t'il probleme pour jouer en reseau, ou cela a t'il changé ?
proutking Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2016, 11:40
Prénom: Johnny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Aide] Mise a jour de jeux, de PC à PS3

Message non lupar Snookyyyy » 30 Jan 2016, 20:08

Il y a toujours un risque de se faire bannir en réseau avec un CFW, cependant il y a des homebrews comme PSNPatch qui permettent de diminuer les risques de ban
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage