Forums GAMERGEN

Noob : question sur l'ému PS2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Noob : question sur l'ému PS2

Message non lupar Pseudogi » 05 Jan 2016, 03:17

Bonsoir, je voulais simplement savoir s'il était possible à ce jour de lancer des jeux PS2 sous format ISO avec une PS3 Slim sous CFW ? De plus est-il possible de jouer à des jeux achetés sur une PS3 en CFW ?

Merci d'avance!
Pseudogi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 19 Aoû 2011, 15:15
Prénom: Jacques
Pays: France

Re: Noob : question sur l'ému PS2

Message non lupar Snookyyyy » 09 Jan 2016, 01:52

Salut !

Oui il est possible de jouer à des jeux de PS2 sur une PS3 en CFW. Il te suffit de regarder dans la section des tutoriels des membres et tu devrais trouver ton bonheur ;)

Pour jouer au jeux PS3 en CFW, il te faut toujours être à joue niveau CFW (ou installer un spoof). Certains jeux demandent une mise à jour spécifique (de temps à autre supérieur à celle que la console peut posséder) et de ce fait la console peut être automatiquement mise à jour par le fichier contenu dans le jeux.
Mais bon je ne l'ai vu qu'une fois depuis que je suis sur le hack PS3 donc pas trop de souci de ce côté là ^^ Tiens juste ton CFW et tout ira bien ;)

Pour le Live, installe PSNPatch et lis le tuto pour diminuer les risques de ban ^^

Si questions je suis dispo
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage