Page 1 sur 1

[RESOLU] erreur 80010009

Message non luPosté: 30 Oct 2014, 02:01
par thierrytosh
Bonjour,

Je possede une PS3 équipée d'un CFW 4.46 DEX Rebug avec un spoof 4.65, Multiman 4.60 et PS3ItaManager1.62

Le problème est le suivant : lorsque je lance Videzone ou Youtube, cela revient au XMB et apparait le message d'erreur 800100109

Pourtant à l'aide de PS3ItaMAnager je restaure l'ID d'origine et je peux me connecter au PSN

Que puis je faire pour pouvoir utiliser ces 2 applis que sont Videzone et Youtube ??

Merci

Re: erreur 80010009

Message non luPosté: 30 Oct 2014, 10:20
par Tactik-knife
Honnettement j'ai un doute si les application officielles Sony se lancent sur une PS3 avec le Target en DEX. J'ai aucune info concrète sur ça mais à part supprimer et re-télécharger je vois pas trop qu'est-ce tu pourrais faire de plus

Re: erreur 80010009

Message non luPosté: 30 Oct 2014, 14:59
par Snookyyyy
Sinon passe en CEX et tu n'auras plus ce genre de problèmes ;)

Re: erreur 80010009

Message non luPosté: 31 Oct 2014, 21:43
par thierrytosh
Bonsoir,

J'ai trouvé et c'est fonctionnel !!!

Dans PS3ItaManager, aller dans « outils », puis « fixer la version de firmware dans les jeux psn », puis « retour », puis « outil de reseau », puis « restaurer id originale de la console », puis sortir de PS3ItaManager. Ensuite connexion au PSN et Videzone ou Youtube.

Apparemment au redemarrage de la console il faudra « restaurer id originale de la console »

Re: erreur 80010009

Message non luPosté: 31 Oct 2014, 22:54
par Tactik-knife
Nice merci pour le feedback, je savais pas ça :)

Re: erreur 80010009

Message non luPosté: 01 Nov 2014, 14:30
par Snookyyyy
Parfait :)
'Deux heureux ahah :mrgreen:

Sujet RESOLU.