Erreur 80710092 Maj BO2 1.06
Posté: 14 Fév 2013, 15:37
Salut a Tous!
J'ai hier soir acheter BO2 sur le PSN.
Je l'ai laisser DL toute la nuit.
Ce matin, en me levant, j'allume la console pour voir l’évolution, tout était fini.
Donc je lance et je constate qu'une maj est dispo, je la lance... "Merci de patientiez"
Erreur 80710092, Génial!
Je look Google:
- Reboot Console OK
- Reboot Box OK
- DNS Google OK
- Reconfig Connection Wifi sur la PS3 OK
Mais rien ne fonctionne.
J'appel la Hotline, j'ai rien compris (vive le belle accent de babaloued!) j'ai juste compris que le soucis vient de mon FAI (SFR pour ma part)
Je l'appel (Accent tout aussi compréhensible!) C'est pas chez eux, c'est chez Sony!
Je l'ai insulté, il a raccrocher x)
Donc bon je suis un peu gavé d'avoir payer 70€ pour me faire -mot censuré- sans explication valable, donc si vous savez le pourquoi du comment, je suis preneur!
Thks!
J'ai hier soir acheter BO2 sur le PSN.
Je l'ai laisser DL toute la nuit.
Ce matin, en me levant, j'allume la console pour voir l’évolution, tout était fini.
Donc je lance et je constate qu'une maj est dispo, je la lance... "Merci de patientiez"
Erreur 80710092, Génial!
Je look Google:
- Reboot Console OK
- Reboot Box OK
- DNS Google OK
- Reconfig Connection Wifi sur la PS3 OK
Mais rien ne fonctionne.
J'appel la Hotline, j'ai rien compris (vive le belle accent de babaloued!) j'ai juste compris que le soucis vient de mon FAI (SFR pour ma part)
Je l'appel (Accent tout aussi compréhensible!) C'est pas chez eux, c'est chez Sony!
Je l'ai insulté, il a raccrocher x)
Donc bon je suis un peu gavé d'avoir payer 70€ pour me faire -mot censuré- sans explication valable, donc si vous savez le pourquoi du comment, je suis preneur!
Thks!