Forums GAMERGEN

Surchauffe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 02 Fév 2013, 18:51

Yosh' à tous ! En fait j'écris ici parce que j'ai quelques problèmes pour l'instant avec ma PS3. J'ai le modèle FAT, je l'ai eu lorsqu'elle avait une capacité de 60GB. Seulement avec l'abonnement Playstation +, j'avais énormément de jeu et je voulais pas passé a côté alors j'ai fais installé un disque dur de 500GB (de plus mon disque dur de 60GB a carrément grillé donc j'avais même pas le choix de changé).

Ici, j'ai l'impression que tellement le disque dur est gros, que la console ne suit pas.. Il me reste 160GB de libre sur 465 ou 445 de dispo' (Oui j'ai énormément de jeu dématérialisé a cause du PS+), et ma console chauffe assez (je vous dis pas en été le bruit qu'elle fait avec la chaleurs qu'il y a dans ma chambre...)

Ma question, ce n'est pas de savoir comment l'empêcher de surchauffé, mais plutôt de savoir si je pouvais mettre tout mes fichier sur mon ordinateur ou sur un autre disque dur ? Car j'ai trop peur que la console me lâche et de perdre toute mes sauvegardes... Et si je peux sauvé mes fichier de jeux aussi... histoire que je ne doivent pas les re-télécharger... ?

Merci de vos réponse ! J'commence vraiment à flippé pour la vie de ma console :/
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar xXKevinxX » 02 Fév 2013, 19:21

Je pense que ta console arrive en fin de vie. Tu ne peux pas placer tes fichiers sur le pc hormis tes sauvegardes sauf certaines qui sont protégées. Sinon sauve les sur le serveur du PS+
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar ZA-TomTom » 02 Fév 2013, 19:24

Tous les jeux que tu as récupéré sur le Store resteront dans ta liste de téléchargements (liste accessible sur le Store ou directement via le XMB dans le menu "Gestion du compte" une fois connecté).
Moi je n'ai presque pas de jeux sur mon disque dur, quand j'en veux un je le récupère depuis ma liste, ça évite de prendre de la place si je n'y joue pas ou si je l'ai terminé. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 03 Fév 2013, 14:31

Il y a une limite pour le stockage sur le PS+ ? Puis pour les récupéré je dois me reconnecté sur mon compte avec ma nouvelle console et je pourrais accéder aux sauvegardes stockée alors ?

xXKevinxX Wrote:Je pense que ta console arrive en fin de vie.


Rassurant :'( :'(

Oui c'est pas une mauvaise idée Tom², mais je suis super conservateur alors du coup :(
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar ZA-TomTom » 03 Fév 2013, 19:53

Une fois que les jeux sont dans la liste de téléchargements, ils y sont à vie.
Les sauvegardes PS+ idem, tu peux les récupérer quand tu veux (enfin pas plus de deux par 24 h ou une c*nnerie dans le genre, je ne sais plus) tant que tu es abo PS+ évidemment.

Tu peux accéder à tout ça (jeux + saves) à partir de ta nouvelle console, simplement en créant un utilisateur avec ton identifiant PSN actuel. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 03 Fév 2013, 22:27

D'accord ! Merci d'avoir répondu à mes questions ! Je vais ajouté le topic dans mes favoris, histoire que lorsque ma PS me lâchera, je ne perdre pas les réponses !

Merci beaucoup ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar xXKevinxX » 03 Fév 2013, 22:35

Attention qu'il faut que tu désactive ton compte sur ton ancienne console et l'activer sur ta nouvelle si tu en a plus de 2
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 03 Fév 2013, 23:24

Ha oui c'est vrai... Y-a-t-il un moyen de désactivé tout les systèmes lié à mon comptes ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Fév 2013, 02:14

Tu peux désactiver tout via l'interface de ce site :
https://account.sonyentertainmentnetwor ... gin.action

(Compte > Multimédia et périphériques > Jeu... et là tu as une option pour désactiver tes PS3)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 05 Fév 2013, 11:42

Super Tom² ! Merci beaucoup ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar Yamiriku » 05 Fév 2013, 17:02

Double post car en fait j'ai encore un petit problème... C'est que j'ai 5 consoles assignée à mon compte e.e je les ai surement assignée a celle d'un ou deux potes quand on pouvait encore échangé le contenu à 5 personnes ^^' (ça revenait nettement moins chère), je sais qu'il y a ma consoles, + celle de mon cousin, mais les 3 autres je sais pas a qui... Du coup comme d'après le site je dois désactivé mon compte sur chaque consoles individuellement, personne à un échappatoire ? :/
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Surchauffe

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Fév 2013, 20:05

Pas d'autre solution que de tout désactiver d'un coup. :/
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage