Page 1 sur 1

Erreur 80023102

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 19:00
par playstaylive_1
Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs jours 3 ou 4 je crois que je ne peux plus acheter sur notre bon vieux store préféré, bizarre, je voulais justement vous demandez si vous aviez le meme problème que moi. J'ai appelé la hotline et la personne m'a répondu que ça pouvait etre lié aux serveurs qui seraient surchargés... ok mais j'ai retenté quelques heures plus tard ou plusieurs jours mais pas de changement. Erreur 80023102. Et si cela proviendrait des serveurs sur paris je ne devrait pas etre le seul, pourtant lorsque je recherche cette cause du problème je n'ai qu'un lien récent qui date du 11 décembre 2011, voilà, merci.

Re: Erreur 80023102

Message non luPosté: 04 Fév 2012, 17:26
par El-Klan-Destino
Le problème sera résolu lundi avant 17h.

Re: Erreur 80023102

Message non luPosté: 05 Fév 2012, 00:05
par chris_lo
c'est sûrement lié à l'unification des services du nouveau réseau Sony Entertainement Network

le lancement officiel est prévu le 8 Février (Mercredi), on dira donc adieu au nom "PSN"

bref, faut être patient à mon avis, ça va forcément être réglé d'ici là ;)