Forums GAMERGEN

Caque Micro Gorge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Caque Micro Gorge

Message non lupar asazash » 18 Aoû 2011, 14:29

Bonjour à tous, j’espère que vos vacances se passent comme vous voulez (enfin ceux qui sont en vacance ce qui n'est pas mon cas :), voilà après plusieurs années a venir sur le site pour m'informer des prochaines sortie concernant notre chère PS3, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire en tant que membre du forum et participer a sa vie!

Mais si je crée ce topic ce n'est pas pour çà, donc voila mon problème j'ai acheté un Casque micro gorge USB en grande surface au rayon PS3 (celui ci étant affilé a COD MW3 qui sort prochainement je décide de le prendre), en arrivant chez moi je décide de le testé sur le pc ça marche nickel pas d'écho rien tout baigne.

Mais le problème vient de la ps3 en effet lors du paramétrage j'ai un echo monstrueux dans mes oreilles et je m'entends à peine alors que le niveau n'est qu'a 2 .... sinon concernant ma TV malheureusement mon écran plat étant HS je suis repassé sur un cathodique en attendant d'en prendre un autre! j'ai eu beau chercher d’où venait le problème et je ne vois toujours pas.

J'espere que quelqu'un ici sera me donner la solution car ça me prend la tête !
asazash Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Aoû 2011, 14:16
Prénom: Ashel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Aoû 2011, 14:51

Tu as une option normalement pour réduire l'écho, tu fait triangle puis réduction d'écho il me semble.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar asazash » 18 Aoû 2011, 14:53

déjà fait je me suis approché des enceintes de la télé avec le son au maximum l'écho reste ....
asazash Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Aoû 2011, 14:16
Prénom: Ashel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Aoû 2011, 14:58

Huummm, et bien je ne pense pas que tu puisse faire autre chose, as tu tenter de voir ce que cela donne avec un amis, lui demander si il entend l'écho ou non ?

Car le fait que tu entend l'écho ne veut pas dire que tout le monde l'entend !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar asazash » 18 Aoû 2011, 15:01

yep j'ai testé le chat vocal de la console et il l'entend aussi j'ai testé de jouer en multi a castle crashers aussi mais quand je parle (je sais pas si il faut appuyer sur une touche) rien n'est détecté !
asazash Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Aoû 2011, 14:16
Prénom: Ashel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Aoû 2011, 15:04

Ca dépend des jeux, certain il faut appuyer sur une touche (MGO par exemple) d'autre non.

Si il ne se passe rien sur le jeu, mais que ça marche en chat vocal, alors c'est surement que tu doit appuyer sur une touche en jeu.

Pour le problème décho, il n'existe pas d'autre solution a ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar asazash » 18 Aoû 2011, 15:07

peut être à cause du fait que je soit en péritel non ? ou bien qu'il y'ait des parasites mais de je ne sais où !! mais le problème ne vient pas du casque car il fonctionne sur pc
asazash Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Aoû 2011, 14:16
Prénom: Ashel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Aoû 2011, 15:23

Le fait que tu soit en péritel ne change rien, moi aussi j'ai un écran cathodique, et mon oreillette marche très bien...

Faudras essayer de mettre un autre système son pour voir si le soucie viendrais de là, même si j'en doute énormément...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar antoine7321_1 » 18 Aoû 2011, 17:13

Meme avec l'oreillette oficile PS j'ai de l'echo dans le tchat de la consolle , en jeux rien du tout ( Pour tout mes potes qui ont l'oreillette c'est le meme ... ) En jeux tu a de l'echo aussi ? Si oui c'est vraiment bizard ???
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar asazash » 18 Aoû 2011, 17:55

bah en jeu j'ai pas testé je sais pas quelle touche utiliser sur castle crashers (vu que je ne joue qu'a ça pour le moment) mais sur le chat l’écho est vraiment important y'a même des parasites !!
asazash Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Aoû 2011, 14:16
Prénom: Ashel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar antoine7321_1 » 18 Aoû 2011, 22:01

Essaie sur un jeux alors , ca devrait aller ...
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar steven29300 » 21 Aoû 2011, 21:06

Bonjour a tous ,
Alors moi voilà j 'ai acheter un micro de gorge pour PS3 en grande surface aussi , connexion par USB et quand je fait les test çà fonctionne très bien, pas de problème mais une fois arriver sur le jeu en ligne ( COD BLACK OPS ) les joueurs ne m'entendent pas du tout je suis obliger de mettre le microphone auprès de ma bouche pour qu'on puisse m'entendre , pourtant j'ai monter le microphone à 5 dans les paramètre accessoire de la PS3.
Et je l'ai essayer sur le pc sa fonctionne très bien ( car compatible PC/PS3 )
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci.
steven29300 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2011, 20:58
Prénom: steven
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage