à priori pour moi c'est du tout bon j'ai juste à renvoyer par courrier quelques éléments : no de série, facturation, date d'achat...
je sais pas ou t'as vu que je parle d'acronis, je parlais de sauvegarder les données de la console de mon pote, prendre son disque dur et le mettre dans la mienne, et tenté une restauration du système de fichier à partir du recovery mode pour en quelques sorte remplacé la marqueur laisse par la ps3 de mon pote , de façon à ce que le système puisse démarrer sur un xmb et me sortir de ce pétrin.
donc quand je parlais de sauvegarde c'était à partir du xmb
en tout cas le gars du sav de sony à assuré, je lui ai expliqué que mon disque à claqué par malchance au moment de cette fameuse maj, et il à tilté direct alors que 20 sec avant il me disais forfait pour 150€!! je lui ai aussi bien sur parler de mon problème avec spb et il m'a bien préciser qu'il n'avaient pas de raison de la refuser!! si ca peut aider... tentez votre chance
malgré tout tant que j'ai pas cette extension vaut mieux rester prudent, mais c'est ok selon le type du SAV.
Voila je vous tiens au jus dès que j'ai récup une slim