Forums GAMERGEN

[Accessoire] PlayTV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Accessoire] PlayTV

Message non lupar Jaiden » 19 Jan 2009, 00:40

Bonsoir, j'espère poster où il faut, sinon je vous prie de m'excuser  :)

Alors voila, j'ai besoin d'information sur le PlayTV, surtout du point de vu des utilisateurs. Car forcément les documentations font tout pour donner l'eau à la bouche.

Perso, l'idée d'avoir la TNT en "fausse-HD" via ma console me plait bien. Mais j'ai lu pas mal de choses sur la non présence de la HD etc .. Du coup, je voulais savoir si c'était un bonne achat comme accessoire vu que bientôt tout les décodeurs devront faire HD. Et éventuellement avoir une gamme de prix.

Et sinon juste pour être sur, le PlayTV fait les chaine "normal" (TF1, F2 etc ..) ainsi que la TNT ?

J'espère être clair en cette heure tardive, et je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement  :)

EDIT Cobra_btz: Mise en topic unique
Dernière édition par jacpresta le 21 Juin 2009, 14:38, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar efde71 » 19 Jan 2009, 00:43

Elle ne fait que la TNT non HD.
la PS3 fais bien de la HD, mais la TNT HD ne fonctionne pas.
Enfin j'espère que je suis claire...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Jaiden » 19 Jan 2009, 01:30

Ok, donc elle fait de la 1 à la environ 18eme chaine comme les autres décodeurs TNT..

Mais alors ça veut dire qu'à long terme elle sera inutilisable avec l'arrivée de la HD !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Phong » 19 Jan 2009, 11:31

Ca on ne le sait toujours pas, c'est toujours le brouillard... Sony parle de mise à jour mais reste très très vague là-dessus. On a ni date, ni véritable confirmation que ce sera compatible TNT-HD. J'ose imaginer que oui tout de même.

Mais si tu n'as ni 9Box ou autres trucs du style (suis Suisse, connais pas trop vos offres françaises), le Play-TV reste un bon achat pour pouvoir enregistrer tes émissions préférées sur le DD de la PS3 et de les exporter ensuite sur ton PC pour les éditer par exemple, ce que vos "boîtes" multimédia n'autorisent pas à ma connaissance.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar legumozore » 19 Jan 2009, 11:38

Phong Wrote:Mais si tu n'as ni 9Box ou autres trucs du style (suis Suisse, connais pas trop vos offres françaises), le Play-TV reste un bon achat pour pouvoir enregistrer tes émissions préférées sur le DD de la PS3 et de les exporter ensuite sur ton PC pour les éditer par exemple, ce que vos "boîtes" multimédia n'autorisent pas à ma connaissance.


Je confirme, l'ayant recu la semaine dernière, j'ai passer mon week end à "jouer" avec.

Il est tres pratique, la programmation des enregistrement est hyper simple, le contrôle du direct marche super (surtout avec les chaines qui ont arreter les pubs pendant le film :) ) et ta console deviens un tres bon magnétoscope numérique qui te perment d'enregistrer meme quand tu est absent (la console s'allume et s'eteint toute seule)

Pour ce qui est de la HD, ben c'est pas grave pour le moment, je fait confiance à sony, ils nous le sortiront quand on en auras besoin.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar francky1146 » 17 Fév 2009, 22:53

Moi j'ai acheté le mien aux enchères en angleterre deux fois moins cher qu'ne france et il marche nickel.
Pare contre je ne sais pas comment enlever la pub au milieu d'un film que je veux garder.
francky1146 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Déc 2008, 19:53

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Greg59750 » 17 Fév 2009, 23:31

Pour enlevé les pub il te faut un logiciel de decoupage, sur le forum je ne sais pas si il y a des tuto , mais sur le net il y a en pas mal
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Phong » 18 Fév 2009, 10:26

Bah, tu fais avance rapide, c'est pas compliqué?  ;)

Ou tu achètes le dvd  ::) Parce qu'enregistrer la vidèo, le transférer sur PC pour l'éditer et le remettre sur la PS3... moi je fais avance rapide, on se prend moins la tête.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2009, 15:47

Sauf que pour ceux qui aime garder les films c'est pas top d'avoir une pub en plein millieu mdr perso je decoupe ca prend du temps mais au final aprés tranquille 8)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar ugo_41 » 22 Fév 2009, 17:20

Je comprend pas tout !  :P
J'ai déjà la TNT HD chez moi (TF1 , FR2 , ....) avec un décodeur TNT-HD intégré a ma TV .
Si j'achète PlayTV (juste pour enregistrer des série) est ce que les chaines HD seront regardables et enregistrables (en pas HD biensur) ???
Merci
ugo_41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 09 Aoû 2008, 18:50

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Greg59750 » 22 Fév 2009, 22:15

Le decodeur de ta télé et le play tv sont deux choses différente, ta télé a priori est compatible TNT HD, par contre si tu visionne depuis le play tv celui ci n'est pas compatible donc impossible d'enregistré de la HD avec
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Gamespirit » 22 Fév 2009, 23:35

ugo_41 Wrote:Je comprend pas tout !  :P
J'ai déjà la TNT HD chez moi (TF1 , FR2 , ....) avec un décodeur TNT-HD intégré a ma TV .
Si j'achète PlayTV (juste pour enregistrer des série) est ce que les chaines HD seront regardables et enregistrables (en pas HD biensur) ???
Merci


Oui heureusement lol, en fait il y a 2 chaines, TF1 et TH1 HD, la HD ne marchant pas, pareil pour les autres chaines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage