Forums GAMERGEN

save MGS4-(trophée.new mise à jour )

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

save MGS4-(trophée.new mise à jour )

Message non lupar KOGIMAIDEO » 13 Jan 2015, 11:46

:) salut a toutes et tous^^ et bonne année bonne santé et tout et tout
je précise que j'ais ps3 Save résigner et ma ps3 FAT avec mise a jour officielle

j'avais fait le jeu en boss extrême ( MGS4 PS3 ) et désolé je l'avais supprimée par mégarde
et cette save sur le net j'ais pas trouvé :cry:
j'ais voulu le refaire en boss extrême et j'ais été doublement :( déçus car y avait 1 mise a jour a faire version 2 je crois pour l'obtention des trophées
:( si une honorable personne a cette save en boss extrême avec tout ( armes, costumes, face camo, musiques, etc...) en moins de 4 H30 :)
ca m'arrangerais énormément lol je l'embrasserais même :(
car désolé j'ais pas envi de le refaire
et j'aurais besoins aussi pour mon petit neveu d'une sauvegarde en difficile de escape Dead Island ps3 je n'est pas trouvé sur le net et j'avoue que je connais pas ce jeu :)

sujet un peu différent :) ^^
PLEAS :cry: je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci
si ils y a des personne qui veules bien m'aidées je leurs en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns :x
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: save MGS4-(trophée.new mise à jour )

Message non lupar KOGIMAIDEO » 16 Jan 2015, 12:11

up??
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France


 

Retourner vers Sauvegardes