Forums GAMERGEN

Save Assassin's creed 2 ps3 francais

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Save Assassin's creed 2 ps3 francais

Message non lupar antoine20172 » 12 Juin 2014, 16:16

Bonjour a tous voila ça fait plusieurs mois que je cherche en vin une sauvegarde francaise d'Assassin's Creed 2 100% terminer sur Playstation 3 au moins la fin du jeu terminer l'armure d'Altair débloquer toutes les capes les pages du codex etc.. je vous en supplie aidez moi. J'ai été obliger de formater ma console ce qui veut dire plus de données.. je vous en prie aidez moi.. Merci de votre aide.
antoine20172 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2014, 15:40
Prénom: Frederique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Save Assassin's creed 2 ps3 francais

Message non lupar john83300 » 12 Juin 2014, 18:22

Bonjour,
donc pour votre soucci est qui y'a et existe trois version de assassin creed 2 sur PS3 sans compter les version PSN donc faut bien preciser les version et id jeux exemple BLESxxxxx ? etc.........
ensuite il faut l'une de vos propre saves n'importe laquel qui proviens d e votre compte et PS3 compresser le dossier complet et vous le uploader sur 1st-files, 1fichiers.com, depositefiles, mediafire etc......... et vous passer le lien tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes