Forums GAMERGEN

Signature save Terminator Renaissance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 10 Fév 2013, 23:30

Bonjour, J'ai effectué le hack de la sauvegarde Terminator et j ai une save qui marche tres bien si je ne touche a rien mais qui forcement bloque les trophées car considérés comme ceux d un autre utilisateur et quand je modifie les PARAM.SFO et les PARAM.PFD de ma sauvegarde ou je suis actuellement au chapitre 2 en difficile (oui c'est nul mais j ai supprimé ma save :'( sans faire exprès) et donc je modifie les fichiers par ceux de la sauvegarde téléchargée, je mets la clé USB dans la PS3, Je copie la save sans problème (la sauvegarde est au : chapter 9 : for the résistance en difficile donc en Anglais je pense cela est peut-être le problème,je n'en est aucune idée), je démarre le jeu et à partir de là la save installée n est plus reconnue et je reprend le jeu au chapitre 2 en difficile comme précédemment. Merci de vos réponses et HELP car cela fait 2 jours que je suis bloqué la dessus

EDIT : N'ayant eu aucune réponse j'ai tout de meme fini le jeu en difficile (j'ai mis 2h 30) mais maintenant encore mieux les trophées ne se montrent pas :'( je commence à en avoir vraiment MARRE de se jeu...

EDIT 2 changement du nom du topic car probleme compris ^^
Dernière édition par little le 13 Fév 2013, 22:57, édité 1 fois.
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Probleme save Terminator Salvation

Message non lupar john83300 » 11 Fév 2013, 17:37

ben normal ton proble quand tu modifie une save du net faut la resigner pour pouvoir y(jouer avec et sauvegarder la
cherchez l'erreur lol
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme save Terminator Salvation

Message non lupar Burstox » 13 Fév 2013, 22:39

OK c est bon j'ai capté le truc je me disai bien aussi "pourquoi ca marche pour certain autres et pas celui la" lol. donc pour pouvoir utiliser la save de terminator 100% en difficile il faut avoir un éditeur de save en gros ca fait chier car je suis sous linux ubuntu) et la plupart des logiciels sont tres chiant d'utilisation avec cette merde (ouais je suis pas le mec le plus doué du monde non plus c'est peut être pour ça mais bon se serai VRaiment vraiment sympa de votre part de me resigner une save et je veux surtout pas emmerder donc tant pis si vous voulez pas sinon selon votre réponse je posterai un lien pour ma save merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire mon message!
Et surtout : VIVE LA PS3 !!!
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 13 Fév 2013, 23:06

Je poste à l'avance ma save car je m'ennuie et comme je dit tant pis si sa vous fait chier ^^
http://www.mediafire.com/?efxf98fo3lb6b Ma Save

http://www.mediafire.com/?2t1ta1gptx4j7 Save finie à 100%

Et encore merci d'avance
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 13 Fév 2013, 23:12

Bon je vais me coucher j’espère avoir une réponse bientôt ^^
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar john83300 » 14 Fév 2013, 11:08

et si tu est en CFW tu peut utiliser le cex dextool et tu met dex dans les option quand dex tool est lancer et tu met debug au lieu de qaflagcex debug quelque et rebug au lieu de normal chose de ce genre la en selection et fait la manip comme pour le qaflag a la difference que les option auron changer dans ces option y'a une qui se nomme fake save data owner qui permet de jouer avec les save du net sur nos compte parcontre faut le desactiver quand tu utilise tes saves normal sinon sa va te le resigner avec et faudra le laisser activer en permanance sinon tes saves seron plus reconnu en normal et sera indiquer comme etant endommager ou corrompu alors quelle ne l'est pas si sa te le fait faudra reactiver fakesave data owner dans ce cas la et sinon y'a ps3resigner v1.4 logiciels gratuits qui permet de resigner toutes les save ps3 et PSP et facile d'utilisation
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 14 Fév 2013, 18:58

J'ai utilisé toutes sortes de save resigner mais mes connaissances merdiques et mon ordi qui est sous ubuntu qui n'est pas fait pour un "kikoolol de 15 ans" (^^) j'arrive à rien sur mon putain d'ordi lol ca me saoule si tu pouvais m'aider et me resigner la save car je croit que tu le fait pour d'autres gens nan... Ce serai sympa ^^
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar john83300 » 14 Fév 2013, 19:48

mais le cex dex tool est a telecharger sur le net et sur ps3pourtous
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 16 Fév 2013, 11:00

J'ai tres bien compris qu'il etait a telecharger sur le net mais comme je suis sur ubuntu apres avoir telecharger le fichier je ne peut ni le lancer ni l'installer car en general tous les logiciels de ce types sont fait pour les utilisateurs de windows et ce n'est pas mon cas!!! :'( :'( :'(
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar john83300 » 17 Fév 2013, 20:56

burstox,
voici la save demander resigner lien la : http://www.terafiles.net/v-188284.html
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar Burstox » 19 Fév 2013, 00:06

Merci beaucoup je la test de suite ^^
;)

EDIT : j'ai test et il me dise : les données sont endommagées
je doit faire quoi please

Merci d'avoir pris de votre temps pour faire la resignation après si j'ai foiré un truc en postant les save je suis super con et c'est tant pis pour moi!!!
Burstox Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Fév 2013, 23:24
Pays: France

Re: Signature save Terminator Renaissance

Message non lupar john83300 » 23 Fév 2013, 13:45

j'essayerai de vous la refaire des que j'aurai un moment et vous la retesterai
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes