Forums GAMERGEN

[SAVE] Batman arkham city

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Batman arkham city

Message non lupar Bryxoo » 25 Nov 2011, 13:30

Bonjour a tous,


Voila je voudrais une save de batman arkham city car la mienne est corrompue, je voudrais une sav 100 % si possible ou alors une sav avec le mode story terminée et toutes les ameliorations.


Merci d'avance :)
Bryxoo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Nov 2011, 13:26
Prénom: Cochi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Batman arkham city

Message non lupar goldorok » 04 Aoû 2012, 06:07

essaie celle-là:Batman AC

c'est pas la mienne et c'est une save US 100% parait-il
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Batman arkham city

Message non lupar john83300 » 04 Aoû 2012, 15:12

oui c'est tres bien une saves us mais encore faut il qu'il est la version us du jeux pour l'utiliser
parcontre est-ce sa saves n'a pas ete modifier par un logiciel comme ps3sfoedit si oui c'est le probleme avec sa saves car il a du modifier une saves du net pour la mettre sur sa ps3 ou autres et d'ou le message données corrompue parcontre je peut regler ce probleme grace au xploder cheat ultimate edition qui lui permettra de resigner sa propre saves + celle du net et meme rendre copiable les saves proteger etc..............
est-ce que sa saves n'a pas ete modifier ou un fichiers de la saves changer sa expliquerai ce message donner corrompue il nous aurai contacter avant ont lui pouvais lier une saves du net a 100% sur sont compte id psn tout simplement sans avoir ce message je vais voir si ont peut en trouver une saves a 100% de sont jeux en version euro (pal) etc......... apres il suffira qu'il me et nous recontact pour la suite je vous tien au courrand
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Batman arkham city

Message non lupar john83300 » 04 Aoû 2012, 15:23

sinon la saves us ont peut la modifier et la resiginer sur sont id psn sa ont peut le faire et je peut le faire egalement sans probleme et elle fonctionnera a 100% car le logiciel que j'ai mentionner sur ma reponse d'avant est compatible tout firmware et permet donc de resigner une saves du net a notre compte id psn etc............. donc si il est interresser il peut me contacter je pourrai lui faire sans probleme il me faudra juste deux save differente qui provienne de sont compte id psn dont sur l'une des deux celle de batman arkham city qui lui appartien et je lui telechargerai celle de la version us et la modifierai et resignerai a ont compte id psn de sa ps3 tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Batman arkham city

Message non lupar Razor-back-93 » 21 Juin 2013, 01:23

Hey Salut John :D

Je veux bien une save Batman AC

Je sais pas si tu as toujours ma save d'uncharted 3 :)

mais ça me plairait bien
Razor-back-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 18 Juin 2013, 14:36
Prénom: Nolia
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Batman arkham city

Message non lupar john83300 » 07 Juil 2013, 12:04

non j'ai plus votre saves sa fait longtemps que je ne l'est plus car je les supprime et efface a chaque saves demander.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes