Forums GAMERGEN

[Recherche] save skate 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Recherche] save skate 2

Message non lupar Xeonz » 02 Fév 2009, 12:45

Hello tout le monde ^^ j'ai découvert ce forum par hasard en fait je pensais pas qu'il était possible de s'échanger des save sur ps3! Du coup j'en profite pour demander si quelqu'un avait par hasard une sauvegarde de skate 2 assez avancée, parce que les défis etc je suis vraiment pas fan je préfère me faire les spots librement ^^
Voila merci d'avance!
hs: jviens de voir le "contenu téléchargeable time is money" sur ps3 store c'est scandaleux ...........
edit: bon après avoir regardé sur quelque forum certains disent qu'il est impossible de copier la sauvegarde, parce que EA veut pas qu'on fasse concurrence à son cheat payant 4 dollars c'est vraiment n'importe quoi .....
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2009, 12:51, édité 1 fois.
Xeonz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2009, 12:39

Re : [Recherche] save skate 2

Message non lupar COOL78 » 02 Fév 2009, 14:16

Xeonz Wrote: Hello tout le monde ^^ j'ai découvert ce forum par hasard en fait je pensais pas qu'il était possible de s'échanger des save sur ps3! Du coup j'en profite pour demander si quelqu'un avait par hasard une sauvegarde de skate 2 assez avancée, parce que les défis etc je suis vraiment pas fan je préfère me faire les spots librement ^^
Voila merci d'avance!
hs: jviens de voir le "contenu téléchargeable time is money" sur ps3 store c'est scandaleux ...........
edit: bon après avoir regardé sur quelque forum certains disent qu'il est impossible de copier la sauvegarde, parce que EA veut pas qu'on fasse concurrence à son cheat payant 4 dollars c'est vraiment n'importe quoi .....


il et impossible de copier la sauvegarde donc ça va servir a rien si on peu pas la copier....
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2009, 00:24, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [Recherche] save skate 2

Message non lupar Xeonz » 02 Fév 2009, 17:33

Malheureusement.... merci quand même  :'(
Xeonz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2009, 12:39

Re : Re : [Recherche] save skate 2

Message non lupar COOL78 » 03 Fév 2009, 00:25

Xeonz Wrote:Malheureusement.... merci quand même  :'(



soi pas triste mieux jouer et voila :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [Recherche] save skate 2

Message non lupar LuCkY_ » 06 Fév 2009, 18:08

la il  on fait porc EA si on ne peut pas copier la save de skate 2 c'est presque candaleux

surtout que payer 4$  pour un truc pas complet c'est aberent je dis
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes