Forums GAMERGEN

sauvegardes ps2->ps3 ok, ps3 vers ps2 carte HS ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sauvegardes ps2->ps3 ok, ps3 vers ps2 carte HS ???

Message non lupar rebelfr » 13 Aoû 2007, 10:13

hello,

voila le truc...
j'avais stocké mes anciennes save ps2 sur la ps3 pour les utiliser (ahlala, mes rpg cheris....) jusqu'a la, tout va bien...

mais comme j'ai finalement implanté la ps2 dans la chambre, j'ai donc voulu recuperer mes nouvelles sauvegardes ps2 de la ps3 sur la cartouche ps2 d'origine (ceci etant possible selon Sony depuis je ne sais plus quel patch) et la, patatra !
vers 33% de copie de ps3 vers ps2, un magnifique message "données endommagées", suivi d'un autre si je recommence la manip  "la carte memoire n'est pas formatée, voulez vous le faire...."

adieu les sauvegardes !! j'ai verifié sur la ps2, il a fallut que je reformate...
(a peu pres 80H de rpg divers a la poubelle !! >:( )

maintenant, a savoir que par soucis d'economie, je n'ai pas un adaptateur Sony, mais un truc taiwanais pas cher qui a tres bien marché de ps2 vers ps3, ma question est : avez vous essayé cette manip ? (et faites gaffe si vous esayez !)
peut etre faut il absolument un adaptateur Sony, mais je ne crois pas en avoir vu en EUR  :o
et si avec un vrai Sony ou une autre marque, ca marche, je prend tout de suite....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes