Forums GAMERGEN

[Sky3ds] Petite FAQ sur ce linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Sky3ds] Petite FAQ sur ce linker

Message non lupar Pyright44 » 13 Déc 2016, 01:17

Bonjour/soir,

Après plusieurs tentatives de recherche à mes questions, je ressort avec 50% de réponse positive et autant de négative.
Je les pose ici, peut-être pourriez vous m'éclairer.

Je suis détenteur d'un sky3ds de dernière génération depuis peu, j'ai compris comment il fonctionnait à peu près.
Mais il me reste quelques questions,

1_Puis-je mettre à jour mes jeux directement via la console SANS risque? Ban, brick...

2_Est-ce toujours d'actualité de devoir posséder un header pour jouer online?

3_Y a t-il un addon, tweak ou autre pour avoir un action replay sur le Sky3ds avec une console a jour?


Merci d'avance,
Cordialement
Pyright44 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2016, 00:59
Pays: France

Re: [Sky3ds] Petite FAQ sur ce linker

Message non lupar esprole » 14 Déc 2016, 05:07

Pyright44 Wrote:Bonjour/soir,

Après plusieurs tentatives de recherche à mes questions, je ressort avec 50% de réponse positive et autant de négative.
Je les pose ici, peut-être pourriez vous m'éclairer.

Je suis détenteur d'un sky3ds de dernière génération depuis peu, j'ai compris comment il fonctionnait à peu près.
Mais il me reste quelques questions,

1_Puis-je mettre à jour mes jeux directement via la console SANS risque? Ban, brick...

2_Est-ce toujours d'actualité de devoir posséder un header pour jouer online?

3_Y a t-il un addon, tweak ou autre pour avoir un action replay sur le Sky3ds avec une console a jour?


Merci d'avance,
Cordialement

salut,
Vous pouvez mettre le jeu directement dans la sd du linker sans souci, la seule solution pour avoir le header privé est dumpé par une cartouche officiele.
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage